Conseils pour San Andres et hôtel St Luis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
J'ai l'intension de faire mon premier voyage a vie en Colombie.

Beaucoup de mes ami(e)s mon conseiller d'aller a San Andres etant donné que c'est une petite ile tres acceuillante et que c'etais tres bien comme place. Le but de mon voyage es de voir autre chose que le Quebec que je connais deja assez bien.

On ma aussi dit que la mentalité des gens restant sur une ile es souvent completement differente et jen suis convaincu .Vous navez qua jaser a des gens des iles de la madelaine ou ile du pricne edouard.....et nous croyon parler a des gens venant dun autre Quebec.Alors c'est ce que jen ai conclu..

J'ai l'intension d'aller a San andres vers la fin avril et reserver au st-luis.....est-ce que c'est une bonne periode pour y allé?d'autre gens y vont a cette date?d'autre suggestion comme premier voyage?

merci beaucoup et a la prochaine

Olivier😉
MI Micheltourig Regular ·
😎salut trippeux, lorsque j y avait été en 2001 c était justement au mois d avril, attache tes culotte mon homme, il fait chaud environ 35 degrés mais toujour avec un petit vent trés rafraichissant, amene ta creme solaire....bye
BA Barabou Regular ·
c'est sure que si tu va au San luis il faut t'attendre a ne pas dormir beaucoup car c'est un hotel qui bouge beaucoup. mais si c'est ca que tu recherche c'est parfait. L'ile est superbe et les habitant aussi. Si c'est ton premier voyage je ne crois pas que tu va etre decu. cote temperature je ne peut te repondre mais je sais qu'il doit faire super chaud a cette periode nous en decembre il doit faire au 35 a 38 c'est asser chaud

Similar discussions

You might also like