salut all
je souhaiterais ouvrir un bar a bogota dans le nord mais je ne trouve pas beaucoup d info sur le net récente, savoir si on a le droit a une aide de l ambassade et si il y a des site internet pour voir les tarifs de locaux, voir combien ca coute etc
merci de vos réponse
Original post







