Créer un bar à Bogotá?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
salut all

je souhaiterais ouvrir un bar a bogota dans le nord mais je ne trouve pas beaucoup d info sur le net récente, savoir si on a le droit a une aide de l ambassade et si il y a des site internet pour voir les tarifs de locaux, voir combien ca coute etc

merci de vos réponse
HE Henridusud Globetrotter ·
Une aide de l'ambassade pour ouvrir un bar à l'étranger ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, une aide de l'ambassade pour cela? tu oublies tout de suite, prends un billet A/R et va prospecter toi meme , ainsi tu sauras si c'est un projet viable , a mon avis les colombiens n'ont pas attendu pour ouvrir des bars, tu aurais peut etre plus de chance en ouvrant un restaurant francais. Et en fin de compte si c'est négatif tu auras fait un beau voyage.
CE Celeste1312 ·
merci pour vos reponse

You might also like