j'aimerais bien que quelqu'un me donne un peu d'information sur San Andres. J'ai lu pas mal de choses sur cette île, des belles et des moins belles. C'est assez difficile de se faire une idée. Moi ce que j'aime, c'est prendre des belles marches, me baigner dans la mer et faire de l'apnée. J'ai regardé le decameron isleno car je pense que c'est là que la plus belle plage est. Peut-on faire de l'apnée en face de l'hôtel ou il faut absolument aller de l'autre bord de l'île??? Ça me fait un peu peur cette destination, j'ai peur de trouver ça un peu ordinaire.
Nous regardons aussi le Nicaragua ou la Jamaique à l'hotel le sunset beach est -ce que quelqu'un me donner des commentaires je n'ai pas vu grand chose sur internet. J'attend des nouvelles.
bye bye Mariejo







