Decameron San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE FAIRE DU ROLLER AU DECAMERON DE SAN LUIS. ALORS SI QUELQU'UN QUI ME LIT Y A DÉJÀ ÉTÉ, Y A-T-IL DE BELLES RUES ASPHALTÉES PAS TROP LOIN DE L'HÔTEL OÙ JE POURRAIS M'ADONNER À MON SPORTS PRÉFÉRÉ ?

MERCI À TOUS .
MICHELB
SI Sima ·
Salut,

Je pense que tu peux faire du roller mais les même si les routes sont asphaltées c'est n'est pa si lise que ça mais je pense que tu peux le faire.
www.salsaencali.com
SU Sunshineboy ·
Oui tu peux en faire mais je ne te le conseil pas.

L'asphalte n'est pas belle, la rue est pas très large et les locaux conduisent vite et pas toujours dans le bon sens de la circulation.

L'hiver dernier, j'ai abandonnée le projet après 1 km.

Bonne chance
Sunshineboy
BR Brumeca ·
Non, moi, je ne ferais pas de roller à San Andrès, ni ailleurs. Les pistes dans ces pays sont "des routes cahoteuses" J'ai vu un gars qui en a fait à Carthagène et ne pouvait plus se baigner tellement le sel de la mer brûlait son genou très très amoché. Belles vacances pour lui et les autres. La marche à haute vitesse sur le bord de la mer est préférable et le magasinage moins risqué, surtout quand il s'agit d'acheter un cadeau à PBMS. Bon Voyage au "petit paradis"

You might also like