Decameron San Luis du 8 au 15 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupes de 10 personnes de party entre 25 et 30 ans qui seront au Decameron San luis du 8 au 15 fevrier 2007. J'aimerais savoir si il y a des gens sur le site qui y vont dans les mêmes dates. J'ai suivi mon cour de plongé (open water diver) cet été et je cherche un ''partner'' pour quelques plongées alors à bientot j'espère!!!

J'aimerais savoir les meilleurs coins pour plongée et le prix pour louer l'équipement, Merci!

LiveStrong
SU Sunjohn ·
Salut!

Je fais probablement parti du groupe de 10 dont tu parles et le seul qui a son cours de plongé c'est ''LUC''!!

Haha!!
BL Bleumer ·
SALUT LIVESTRONG!! SI TU VEUX FAIRE DE LA PLONGÉE SOUS-MARINE FAIS-EN AVEC LA COMPAGNIE SHARKY DIVE SHOP. C'ESTUNE COMPAGNIE TRÈS PROFESSIONNEL POUR LES AMATEURS DE PLONGÉE SOUS-MARINE. CETTE COMPAGNIE ON LEUR PROPRE SITE INTERNET ET TU PEUX AVOIR TOUTES LES INFOS QUE TU DÉSIRES.
JO Joanmartin ·
Bonjour,

Mon chum et moi seront au Decameron San Luis du 8 au 22 février 2007. Mon chum a son cours de plongée sous-marine "advance open water". Il apporte son équipement sauf les bouteilles et il compte bien aller plonger une vingtaine de fois pendant les 2 semaines que nous serons là, en faisant affaire avec une agence. Par contre on est un vieux couple de 49 ans. Si tu vois un homme avec plus de bagages qu'une femme, c'est mon chum. C'est des blagues, mais si tu es intéressé à plonger avec lui laisse-nous le savoir.

Similar discussions

You might also like