Bonjour à tous,
Il y a pas longtemps j'ai découvert un nouveau style musical: La Cumbia
Depuis je ne cesse d'écouter batanga.com mais le problème est que c'est toujours les mêmes chansons qui reviennent ...donc je fais appel aux connaisseurs qui pourraient me conseiller des artistes qui font de la cumbia.
J'ai cru comprendre que la Cumbia est née en Colombie donc j'aurais une préférence pour les artistes fondateurs colombiens.....mais je reste ouverte à tous les pays de l'amérique latine!
Merci d'avance.
PS: on m'a dit aussi que la salsa colombienne est très très bonne si vous avez des noms d'artistes (excepté Grupo Niche), ils sont les bienvenus !!!
Original post
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat."
Charles Beaudelaire







