Guichets automatiques, taxes de sortie et devises pour les excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut la gang qui viennent juste de revenir du paradis!!!!!!!!!

Encore la Pouxie qui pose des questions .....J, en ai 2 ihihih

1- Pour les guichet automatique pour prendre nos pesos colombiens les cartes de la caisse populaire avec un nip de 5 chiffres oulettres sont-elles ok??????

2- La taxe de sortie est de combien ??? $ et faut-il la payer en pesos ou en argent US ????

Tiens je me permet aussi une troisième questions ihihihihihhi 3- Si on prends les excursions avec les locaux ils veulent être payer en US ou en Pesos ??????

merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre dans ces forums car vos infos deviennent vraiment important pour nous les futurs visiteurs.......

Plus de 39 dodos et on y vaaaaaaaaaaaaaaaa🏴‍☠️

Merci !!! Pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
AR Arisen ·
salut!! pour les cartes de la caisse pop sa fonctinne tres bien à la Banque Colombia, , c'est au centre ville environ à 15 min à pied de l'Aquarium, , , moi j'ai sortie 300 000pesos et sa ma coûter 154$$+3$ de frais.. La taxe de sortie est de 30$$US et tu peu la payer en pesos sois 75.000.. et pour ta derniere question je ne peu pas te répondre car j'ai pris les excursions des tours opérateur, , pour la différence de prix tes certain d'être en sécurité!!
DA David17 Regular ·
Pour les tours il accepte les deux. ils font toujours fois 2 alors 25$us il demande 50 000 pesos. Pour la sécurité, il n'y a aucun problème avec les locaux.
David

Similar discussions

You might also like