Gymnase à l'hôtel Aquarium de San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola amigos!

J'aimerais savoir si il y a un gym a San Andres??....est-ce qu'on a acces a un gym gratuitement? je serai à l'Aquarium... ou sinon, il y a un gym en ville?? Si oui, où.....

Merci Lasenorita
CU Cubalibre19 ·
🤪 il y en a un au marazul gratuit mais tres tres ordinaire, pour en ville j'ai aucune idée.

buena suerte.
LA Lasenorita Regular ·
Merci Cubalibre!!! C'est bon a savoir...

je continue mes recherches pour savoir si il y en a un en ville... lasenorita
MI Mixmax ·
Merci Cubalibre!!! C'est bon a savoir...

je continue mes recherches pour savoir si il y en a un en ville... lasenorita

Alors as-tu trouvé? moi j'ai cherché aussi mais je n'ai pas vus d'infos à ce sujet???
DA Dave2 ·
ya pa de gym a laquarium, y na un au marazul, il est de brosse un peut mais y fait la job, la seul chose qui ma faite chier du gym c', est quil ny avait pa d'air climatiser fack y faisait chaud en criss, il y a 2 gym en ville sa va te couter 2-3 dollard pour y aller, le gym est corect pis ya du bon beat, je suis aller 2 semaine a san andres pis je voulais mentrainer 4 a 5 fois semaine, résultat t trop sa brosse fack tu y vas 1 ou 2 fois, tk bonne chance😉
MI Mixmax ·
Comme je peut voir on est plein de bonne intentions mais ...tout le monde me dit la même chose que toi..moi aussi je pensais m'entrainer presque à tout les jours...
DA Dave2 ·
hahahaha😛, oubli sa le gym mixmax si tu va a san andres pour fere le party, un lendemain de bross a pousser du fer a 40 degré dans le gym ahahaha bonne chance, profite de ton voyage au max
BL Bleumer ·
SALUT,

IL Y A 2 GYM QUE J AI VU AU CENTE-VILLE A SAN ANDRES. C EST SUR ILS NE SONT ÉQUIPÉS COMME NOUS AU QUÉBEC AVEC PAS AIR CLIMATISÉ. TU ES EN VACANCES ALORS POURQUOI PAS PRENDRE DU REPOS, TU LE MÉRITES BIEN NON!
MI Mixmax ·
En fait... on vas surtout faire de la plongée et de l'apnée mais tout de même...un peu d'entrainement...

Similar discussions

You might also like