Hôtel Aquarium fin janvier: quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
mon budget etant limite..... je peux m attendre a payer combien pour fin janvier... car presentement les prix sont environ 1 400 $$ !!!!!

merci !
PE Petitbiscuit ·
L'an passé j'ai payé 1140 pour une semaine du 1er au 8 février...
GI Gilles1953 Regular ·
🙁 Salut 4tia !

Beaucoup trop cher, cette destination a été très populaire l'an passé et les profiteurs de Nolitours vu qu'il sont les seuls a offrir cette destinations veulent s'en mettre plein les poches .

Je suis allé là-bas au mois de mars 2007 deux semaines pour $ 1650 .

Au prix de $ 1400 pour une semaine c'est le prix d' un 4*½ ou un 5* a Cuba ou en R.D. et il y as tellement de nouvelles destinations Honduras, Nicaragua, Panama, Costa Rica, Margarita .

Car a San Andrès on parle de 3*½ et j'étais au Marazul et les gens qui étaient a l'Aquarium me disait que les chambres étaient plus petites et moins belles .

Pour ma part même si j'ai bien aimé mon séjours au mois de mars, au prix que j'ai vu sur internet pour 2008 a San Andrès je vais choisir une autre destination car j'ai eu autant de plaisirs au cours de mes voyages précédents en R.D. et a Cuba .

En plus notre argent a gagné de la valeur sur le dollars Américains et la pluspart des autres devises donc je crois que les grossistes en voyage essaient de nous en passer une petite vite et selon moi Nolitours sont les pires de la gagne, cette année leurs prix sur tout les forfaits que j'ai regardé sont toujours plus cher que les autres.
Dubegil
BI BillaBongQc ·
Allo,

Les prix sont en effet tres cher cette année, mais je trouve que c'est pas seulement pour San andres... J'ai regardé pour Panama, San andres et Margarita, avec mes brochures de l'an dernier et généralement les prix affichés sont de 200 à 300 $ de plus que l'an dernier pour un 2 semaines.

Pour San andres, j'ai payé pour janvier et février 2005 (2 semaines) 1700$ à l'Aquarium; l'an dernier c'était encore moins cher 1500$.

La patience est d'or... je crois qu'il vaut mieux attendre que les prix baissent, s'ils baissent... au risque, peut-être, de changer de destination s'il y a plus de place

Salutations FM
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
TY Typhoan ·
Je suis d'accord avec BillaBongQc, attend avant de réserver. En mars 2007, on a réservé à la dernière minute et on a payé 367$ plus taxes pour une semaine au San Luis (le tout pour environ $600). Cette année ma femme a réservé d'avance et on paye plus cher. Si on avait attendu on aurait économiser 400$ par personne au Los Delfines 2 semaines. On part le 15 Nov, malgré cela j'ai quand même le sentiment d'en avoir pour mon argent.

Similar discussions

You might also like