Hôtel Daiquiri et forfaits boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je voulais savoir nous partons pour San Andres... à l'hotel San Luis (euhh. sure à 90%..lol) et nous voulons savoir, ma conjointe est vraiment difficile coté drink (boissons)!! Alors... quel genre de drink est inclu dans le forfait. Exemple... est-ce qu'il y a des daiquiri?? Amaretto?? C'est ce qu'elle aime le plus!!! 🤪

Merci beaucoup et bonne fin de journée!!!
KA Katwoman9 ·
je ne sais pas ce qu ils offrent mais elle va surement y trouver son compte car elle aura access au bar des 5 hotels decameron ca en reprensente une douzaine de bar alors y a pas a t inquieter!!!!

bonnes vacances
Addez moi sur msn katwoman9@hotmail.com pour me decrire j ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans aucun enfant et j en suis a mon 2ieme voyage avecmon copain
AX Axelle27 ·
Salut a vous 2!

Je peux vous confirmez que vous trouverez quelque chose d'intéressant à boire ... pas besoin de vous inquiéter... Je peux vous assurer aussi qu'il y a de l'amaretto... des fois pas à tous les bars... moi et ma chume de fille on arrive de la et c'est surtout ca qu'on a bu durant nos 2 semaines de vacances !! ... mais je vous en ai laissez quelques bouteilles au bar a Félix!! Vous le trouverez ... le soir .. c, est le meilleur barman!! ! Au San Luis bien sur !!

Alors bon voyage ...

Axelle😉
Axelle27:))
VA Valeric ·
Merci Beaucoup Axelle!!!!

En passant..... ce qui est mieux d'apporter la-bas..... argent US?? ou bien peso???

Ah oui... avez-vous des suggestions à faire (je sais Johnny Kay.. et aussi Aquario..lol) mais autres choses?? Et aussi des choses à ne pas faire??? MErci!!!!
CH ChristG ·
Salut,

Tu peux apporter quelque dollars US et utiliser ta carte de guichet directement à San Andres. De cette façon, tu auras un meilleurs taux de change. Nous sommes revenus la semaine derniêre et lors d'un retrait de 300 000 cop, le coût fut de 158$ Can + 3$ de frais.

Pour les excursions, Johnny Cay et Aquario valent la peine. TU peux y aller soit avec l'hotel ou par toi même.

Les choses a éviter... Ne rien louer qui roule a 2 roue pour faire le tour de l'ile. Opter pour un cart de golf. Je viens d'apprendre que 2 femmes canadiennes on eu un accident hier. Une est décédé et l'autre est à l'hopital. Je ne veux pas vous faire peur, mais la conduite sur l'ile est cahotique...

À quel hotel aller loger ?

Bon voyage !
VA Valeric ·
Salut ChristG,

Merci du conseil!!! Nous allons au San Luis!!!

Quand tu dis 300 000 cop.. c'Est des peso que tu veux dire?? Meme avec ma carte de guichet de la Banque Nationale je peux retirer?? Il faut aller à la banque... ou bien il y a des guichets un peu partout??

Alors encore Merci!!! Et j'espère que tu as eu un bon voyage de ton coté??!!??
PA Papou142 Regular ·
Je voulais savoir nous partons pour San Andres... à l'hotel San Luis (euhh. sure à 90%..lol)

Si tu n'as pas déjà réserver je te souhaite bonne chance car les avions sont presque plein pour San Andres 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
VA Valeric ·
Pk... Papou142.. tu as un contact qui t'a dit ca???
PA Papou142 Regular ·
Pk... Papou142.. tu as un contact qui t'a dit ca???

On est un groupe de 60 qui pars pour San Andres en mars et l'agence essaye d'avoir d'autre place mais pas certain qu'on va les avoir
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
CH ChristG ·
Oui, il s'agit de pesos colombien. Comme tu loge au San Luis, il n'y a pas de guichet proche. Lors de ton transfert vers l'hotel, tu peux demander au taxi d'arrêter a un guichet. Il y en a plein près de l'aéroport.
VA Valeric ·
Merci du conseil Papou...

C'est fait!!! Nous avons réservé ce matin... nous avons vraiment eu un bon prix!!! 🙂 Nous partons le 25 Janvier au Decameron San Luis!!! J'ai meme pas le temps d'avoir hate.... lol!!! Il faut que je prépare tout..tout..tout!!!
FO Forkat Regular ·
Esce trop indiscret de te demander le prsi que tu as payé et avec quel agence? Moi et mon conjoint voulons partir pour San andres vers la fin fevrier mais on ne c'est pas encore quel hotel (Aquarium ou Marazul). Je te remerci a L'avance Bye
VA Valeric ·
Pas de probleme ForKAt... tout dépend ce que tu recherches et la disponibilité au moment de l'année que tu veux partir!!! Vers la fin février... je crois que ca va etre plus difficile pour cette date, de prendre un derniere minute!!

En tout cas... vérifie bien la disponibilité vers la fin février.... Pour ma part... j'ai payé 840$ TX incluses pour le 25 Janvier!!! Je l'es acheté sur internet... fouille un peu... il y à pleins de site que tu peux réserver en ligne!! Si tu veux, je pourrais t'envoyer des liens en privée!!!

P.S. J'ai encore une question pour ceux qui ont été la-bas.... est-ce que je devrais apporter la-bas des CIPRO (Antibiotiques) contre les bactéries..... est-ce que vous avez été malades la-bas?? Ou vous connaissez qq'un qui à été malade???

Je demande ca, parce que lors de mon derneir voyage en République.. mon ancienne conjointe à été malade pendant 3 jours intensifs au lit!!! C'est vraiment poche pendant des vacances d'1 semaine!!! Mais une gentille personne l'a remis sur pied en lui donnant des CIPRO!!!
FO Forkat Regular ·
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement!! Wow Tu a eu un super prix! Nous on regarde pour le depart du 22 fevrier mais il faut aatendre la reponse du boss alors j'ai bien peur que ce soit full a ce moment la. Merci et bye
PA Papou142 Regular ·
j'ai payé 840$ TX incluses pour le 25 Janvier!!!

Très bon prix et en dernière minutes c'est souvent comme ça, faut être à son compte ou avoir un très bon boss pour pouvoir comme ça à la dernière minute 😉

Similar discussions

You might also like