j'envisage de partir en Colombie à l'hotel decameron cartagena mais pour ça j'ai besoin de votre aide.
La colombie n'est pas repute pour etre le pays le plus securise, alors est ce dangereux de se rendre à Cartagene? Par ou passe-t-on pour aller à l'hotel?
Peux-t-on se ballader à l'exterieur du complexe ?...
si vous etes deja alle là-bas, merci de renseigner
A bientot







