Hôtel Decameron Cartagena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

j'envisage de partir en Colombie à l'hotel decameron cartagena mais pour ça j'ai besoin de votre aide.

La colombie n'est pas repute pour etre le pays le plus securise, alors est ce dangereux de se rendre à Cartagene? Par ou passe-t-on pour aller à l'hotel?

Peux-t-on se ballader à l'exterieur du complexe ?...

si vous etes deja alle là-bas, merci de renseigner

A bientot
VA Valgo ·
Allo Rayo,

Cartagena la maravillosa !

Très bonne destination, 2 fois j'y suis allé et il me plairait d'y retourner.

La zone touristique est situé sur une pres'ile +- 7 km

et ayant un pont pour y accéder, donc sécurisée par la police (nombreuses)

la musique et la nouriture de saveur tropicale est excellente !

fais-toi confiance,

buen viage, felix
¡ hasta la vista !
FR FrankLeal ·
Salut depuis la Colombie!

L'hotel Decamerón à Cartagena est situé dans le secteur Bocagrande. Dans ces premiers jours de Janvier tout la côte Nord du pays est completement rempli de touristes de tout le pays.

Je peut vous assurer qu'il n y a pas de risques en se promenant dans les rues de Cartagena ou dans la plage, comme dans toutes la côte Nord du pays, tu doit etre preparé pour ne pas te gêner avec le vendeurs du t-shirts, glaces, lunettes, crevettes, etc, etc qui son très très insistentes.

Le service du hotel Decameron est tout inclu, mais je vous conseille sortir et connaitre des discos tel que Mr. Babilla (tu doit prendre un taxi pour le secteur Getsemaní, adresse:Calle 24 8B- 137 Calle del Arsenal) ou La Escollera (5 minutes à pied depuis l'hotel dans la même rue: Carrera 1 Calle 5).

Quand est-ce que tu pense voyager?

Amicalement,

Francisco
Francisco Leal
BE Bernard38 ·
Bonjour

Je dois me rendre une semaine à Cartagena fin avril J'ai vu la liste des hôtels J'hésite entre profiter de la plage et vue sur mer ou profiter du charme des hotels type "coloniaux" du centre-ville

Sachant que je suis tout seul, que me conseillerais-tu ?

Peut-être que les plages sont mortes àcette saison ?

Cordialement
Un bon voyage c'est laisser ses habitudes là d'où on part.
KE Kerosen Regular ·
Moi l'an passer je suis aller au El dorado Hotel, hotel correct, sans extravagance, beaucoup de sud americain a cette hotel, face a la mer, securiter aux entrés, en plein centre ou presque de la ville, pres des casino, des mercado, des depanneurs, des resto ............tout est a presque maximun 10/15 minutes de marche
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
CL Claudialou Regular ·
😉Salut😉

Nous désirons aller au Royal Décameron à Baru à Cartagena, s'agit-il du même hôtel? il doit ouvrir en décembre

Nous sommes un groupe de 10 à 12 personnes, On veut y aller au début avril 2010. Je crois que c'est sécuritaire car on ne nous l'offrirait pas, mais je voulais savoir: à Baru, à cet hôtel, y-a-t-il des gens qui vivent dans les environs, des petits villages où on peut aller se promener pour discuter avec les gens du pays? ou il faut aller absolument à Cartagena? Quelle température fait-il en avril en Colombie?

On aime le confort d'un bel hôtel mais on veut voir les gens du pays, discuter, échanger et ce, en toute sécurité.

Merci à l'avance de la réponse😄😄😄
claudialou

Similar discussions

You might also like