c'est vrai que tous le gouts sont différents coté nourriture.
Les buffets sont biens quand on ne veux pas réserver, je trouve parfois le système de réservation compliqué..
J'ai toujours bien mangé au restaurant du Marazul, je ne sais pas si c'est le hasard mais les T-Bones ou autre pièces de boeuf ont toujours été EXCELLENT!
Le restaurant THAI à l'acquarium à aussi un très bon menu et le décor est moderne.
Au SAn Luis le Pastaffari est super bon, le japonnais ca passe mais je n'aima pas le principe de manger par étape... c'est à dire on recoit le riz... apres la viande et apres les légumes.. ils doivent servir tous le monde avant de passer le suivant, donc si tu aime quelque chose et que vous en voulez encore eh ben tu l'auras pas tout de suite..lol Bon je sais qu'en vacances nous sommes ''relax'' mais ca devient froid un moment donné. En résumé, un service pas plus... :)
bon voyage!
Axelle27:))