Original post
Bonjour,
Je sais que lorsque nous allons à l'Aquarium, nous pouvons réserver les restaurants à la carte des autres hôtels Décameron de l'île en faisant une réservation à notre hôtel, mais qu'en est-il des restaurants buffet, avons nous besoin aussi d'une résevation où si nous pouvons y aller en tout temps dans n'importe quel Décameron? Merci
Zoufia







