Hôtel Decameron Isleno à San Andres: excursion à Providencia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Est ce que qqn a deja fait l'excursion en avion a Providencia offerte par nolitours? Je me demandais si l'excursion en valait la peine au prix que ca coute(plus de 100$ uS)? Apparemment Providencia est considérée comme patrrimoinde de l'UNESCO depuis 2001 et j'ai vu qq videos sur youtube qui donnent envie d'y aller!

Merci
CU Cubalibre19 ·
Salut, oui j'ai aimer providencia , j'ai pris la formule (pasa la dia) c'est a dire depart le matin de san andres et retour en apres midi. le mellieur a faire est le tour de ile en lancha (bateaux) avec guide groupe 15 persones , avec deux arrets le tout dure 4 heures si je me souvient bien.c'est tres beau et interesant

pour ceux qui veuille paser la nuit c'est possible aussi.

sur l'ile meme , y pas grand chose a faire et a voir tu peut voir tout avec le tour.
AB Abris ·
Good!... te souviens tu du cout exact de cette excursion? Est ce que l'avion qui nous améne la bas est sécuritaire? Enfin est ce qu il y a plusieurs départs de prévu dans une semaine ou ca prend un minimum de personnes pour que l'excursion ait lieu?

Merci
CU Cubalibre19 ·
1-pour l'avion $240, 000 pesos 120.00 dollars us si je me souvient bien

2-oui l'avion est tres securitaire et le paisage est tres beau si tu peut t'assoire a l'avant tu pourra voir l'aeroport a l'atterissage et les deux iles.

3-de san andres ils y a 3 departs et retours chaque jours.

4-pour l'excurcion je pense qu'il y en a chaque jours tu peut l'acheter directement a l'areoport je croit que c'est comme 80, 00 pesos , parcontre c'est seulement en espagnol et un un peut en anglais, (pour le guide )

tu va aimer

p, .s. c'est 20 minutes en avion
AB Abris ·
Excellent! Vu que je me débrouille bien en Espagnol et en anglais, l'option de prendre l'excursion pour providencia a l' aeroport est interessante pour moi. Sinon g découvert un nveau moyen de se rendre a Providencia dernierement en Catamaran pour 80$ us aller retour voici le détail:

Well good news, since a few days ago we have in the island the new passenger boat that is doing the trip SAI-PROVIDENCIA -SAI it is bright new is for passengers is a Catamaran and it can hold until 40 pax, it takes 2 hours and a half stays in the island of providence one hour and comeback ..so it is time to go and see the sister island, defently is worth it to sleep one or 2 nights over there, in one hour nothing to see. the cost is aprox 40 dollars one way... so....time to see providence and Sta Catalina

A plus

Similar discussions

You might also like