Hôtel Decameron Marazul à San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
😎Bonjour a tous, nous sommes dix a vouloir aller au marazul du 7 FÉVRIER au 14 FÉVRIER et j'aimerais bien avoir vos commentaire et vos plugs . merci a l'avance 😉
bonne vacances à tous
JA Jaguars ·
Marazul, je n ai jamais hébergé a cette hotel mais voici ce que j`en pense,

Hotel plus haute gamme, clientèle plus agé, tranquille ..... pas de plage. Situé proche que Rocky Kay et pas très loin du San Luis ou la clientèle est plus jeune et il y a une plage. Il y a une belle discothèque mais rarement du monde. Nourriture, aucune idée.

Voilà 😉
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
LE Lefebvre3355 ·
😎 merci pour tes infos jaguars mais je crois bien qu'il y a une plage au marazul ?😉
bonne vacances à tous
JA Jaguars ·
SITUATION En bordure d’une plage artificielle.

Il y a une plage ...... si ont peut apeller ça comme ça 😕, désolé mais moi je vais pas dans le sud pour me retrouver sur une plage artificielle, donc le pourquoi que je t`ai indiqué qu il n y en avait pas. Par contre la plage de Rocky Kay semble bien et le San Luis qui n est pas très loin est correct aussi. alors la plage artifielle pour dépanner pour quelques heures😉
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
AL Alfy Regular ·
Bonjour!

En mars 2007 nous on a fait 1 semaine à l'Aquarium et 1 semaine au Marazul puis on a visité tous les autres Decameron pour les repas...

En effet la plage artificiel du Marazul n'est pas la plus belle mais pour le reste tout est OK. Les resto sont excellent les buffets sont très bien aussi... Au Marazul tu peut prendre gratuitement le PONTON qui traverse à Acuario, une jolie petite île avec une belle plage et parfait pour le snorkling.

Ok, on est des jeunes de 50 ans mais pour l'ambiance le bar sur la jettée est toujours plein de monde et on s'y est bien amusés... Marly fait le chiffre de nuit. Elle est bien gentille, sa bonne humeur nous encourage à la fête.

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde à la disco mais le soir ou on est allé au San Louis il n'y en avait pas plus???

La plus belle plage c'était le Isleno mais cette année il est fermé pour rénovation.

C'est certain, la GANG de jeunes c'est au San Louis qu'ils débarquent.

Pour moi, si je retourne à San Andres, c'est au Marazul que je serez.

Bon voyage!
Alfy
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut...... Pour avoir été à San Andres 3 fois, j'avoue que vous avez fais un bon choix d'hotel pour la bouffe et la qualité. C'est l'hotel le plus luxueux des Décameron. Moi j'avourai que je suis toujours aller au San Luis......Mais je suis aller souvent manger dans les resto du Marazul et c'est très bon surtout au Steakhouse.....On a toujours eu un bon service, l'hotel est très jolie et reculer un peu de la route donc tu n'a pas le bruit des motos ( parce qu'il en a beaucoup) toujours en backgroun......Et pour la plage c'est sur qu'elle est artificielle mais comme le dit Alfy tu peux te rende sur aquario......ça vaut vraiment la peine.....la plage est très belle mais c'est vraiment c'est petite île et tu peux faire de l'apnée et nager avec les poissons, qui adore les frites en passant. Il y a aussi Johnny Cay que vous pouvez aller ......l'île au nord de San Andres en face de l'isleno......pour ça tu vas prendre un genre de bateau taxi pour environs 5000 pesos (2.50$ can ) aller-retour, mais la plage est magnifique et l'eau à couper le soufle......sauf que les chaise longue sur cette île faut les payer mais pas trop cher non plus.... La Plage de Rocky Cay est magnifique aussi et de plus tu peux traverser à peid sur un petit îlot non loin. Vraiment beau et de plus tu manger pour rien vu qu'il fait parti maintenant des decameron.......La plage du San luis est bien mais pas très large et collé sur la rue et avant de rentre dans la mer il y a une plaque de roche plate assez large c'est un peu plate.....tu ne peu pas vraiment courir et te jeter à l'eau comme ailleurs.......au San Luis je vous conseil d'aller au show de 10;00 pm qui vaut la peine lorsque qu'il fait beau, beaucoup de gens des autres hotel y viennent et ensuite parte pour la disco du Marazul. Il y a une navette gratuite pour les trajet entre hôtel, l'horaire de ces navettes sont afficher dans le lobby de chaque hotel. Lespectacle du Mercredi soir c'est Reggea Night.....tout le monde va voir même les locaux qui peuvent le voir de la rue......et en face du San luis il y a le Reggea bar......où le reggeaton est à l'honneur et où vous pouvez prendre une bière pas trop cher......pour 10 000 pesos ( 5$ Can) vous en avez 8 environs et 2000 pesos ( 1$Can) vous en avez 1.......et ça vaut la peine aussi d'aller en ville et de manger dans les petit resto que l'ont croise un peu partout.......

Si tu as d'autre question ne te gêne surtout pas......

Je te souhaite un bon voyage.......tu vas surement adorer San Andres tout comme moi qui suis tombée en amour avec cette île paradisiaque. Si tu n'y ai jamais aller.....c'est soit que tu aime ou que tu n'aimes pas !!!!!!

Similar discussions

You might also like