Hôtel Royal Decameron Aquarium à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour nous aimerions avoir des informations sur cette hotel, est-ce qu'il y à des activités sur le sites qu'on peut faire le soir est-ce qu'il y à un piano Bar, est-ce qu'il y à une réception qu'on peut jouer au carte le soir ou est-ce qu'il y a des salles de pools, hockey sur air ou baby foot ? qu'elle genre de bouffe que c'est ? est-ce qu'il y a un coin internet est-ce que l'eau est vraiment belle ou bien c'est juste à johny cay que c'est beau j'attend des nouvelles s'il y a des gens qui ont des photos des chambres ou de la réception ou du site j'aimerais bien en recevoir sur mon email le voici: angelyna@msn.com merci à l'avance
AL Alfy Regular ·
Bonjour

"des activités sur le sites qu'on peut faire le soir" vous êtes à 5 minute à pieds du centre ville...

"un piano Bar" NON c'est une disco "une réception qu'on peut jouer au carte le soir ou est-ce qu'il y a des salles" pas vraiment mais comme il y fait très beau, vous pouvez jouer sur la terrace en face du bar... Il y a des tables et un toit...

"de pools, hockey sur air ou baby foot ?" NON, je n'en ai pas vu "qu'elle genre de bouffe que c'est ?" Ça dépend des goût mais nous on a aimé... Surtout l'Italien...

"est-ce qu'il y a un coin internet" En face de l'hôtel, faut payer mais c'est pas cher

"est-ce que l'eau est vraiment belle" Snorkeling en face de l'hôtel OK "ou bien c'est juste à johny cay que c'est beau" SUPER et Haynes Cay et Acuario Cay aussi

San Andrés, c'est toujours une bonne idée!

Bon Voyage!
Alfy
CO Contadora Veteran ·
🙂Oublié les pianos bar🙂...San Andres c'est plutôt fête. Pour l'eau c'Est tres claire mais il n'y a pas de plage directement a l'aqua mais des marches descendent dans l'eau et a cet endroit c'est très sécuritaire de ce baigné et il y a de nombreux petis poissons de toutes les couleurs qui vous accompagnent. Ne pas hésitez de prendre cet endroit, la nourriture y est très bien, pas autant qu'a Punta Cana mais beaucoup mieux qu'a Cuba. Directement a l'Aqua, il y a un thaillandais et c'est très bien. Avantage de la proximité de la ville et de la plage du Isleno est a 20 min. de marche, ca se fait facilement car s est tres jolie comme décor pour s'y rendre.

Si la plage est une prioritaire, choisir plutot le Isleno et a voir votre style, je vous déconseille totalement le San Luis....c'est le party. Et pour les photos de la place, j'en ai mais soyez plutôt surprise par l'endroit et son environnemtn car on retrouve a nul par ailleurs ce style. Juste les couleurs de l'eau est un régal pour nos yeux.

Ne pas manqué Acario et Haynes cays et y faire de la plongée en apnée. Le départ se fait tout pres de l'hotel a la marina( 500 pi a gauche de la sortie de l'Aqua) et pour 5$ us, on vous y amene aller-retour et c"est tres sécuritaire et l'horaire aussi. Pour l'autre île (je me souviens plus du nom) c'est bien aussi mais moins aimé. Loué aussi un kart de golf pour vous promené sur l'île, le traffic est surtout concentré pres de l'hotel et ensuite c'est tres calme et tres agréable d'y faire une ballade et on ne peut pas se perdre.
BI BigMama Regular ·
Merci beaucoup pour ces réponses. Maintenant je vais essayer de voir pour trouver un bon deal $$ une dernière question si ont comparent Cuba à San Andres que me diriez-vous ?
BI BigMama Regular ·
Merci pour vos réponses mais dites-nous pour vous quel sont les points positifs pour le San Andres et quel sont les négatifs ? et qu'elle est la différence entre Cuba, et San Andres ? est-ce que l, eau est identique?
CO Contadora Veteran ·
Pour les plages, il y a aucun doute que Cuba est supérieur, quand on vas a San Andres, c'est avant tout pour la chaleur ( plus chaud en janvier que Cuba) et pour la différence...couleur de la mer ( on dit 7 couleurs) superbe, la nourriture sans aucun doute supérieur et une ambiance plutot Reggea aussi différente de Cuba. Ca vaut la peine d'y aller au moins une fois et d'y aller plus vite possible car tendance a se détruire a cause de la surpopulation de l'île compte tenu de son étroitesse...

Moi j'ai bien aimé et j'y retournerais. Oublié par contre de voir une plage comme Varadero et profité plutot d'une vue imprenable que vous aurai a la plage du Isleno et a Acario cay ainsi que du temps qu'il fait.
BI BigMama Regular ·
re-bonjour dis moi si nous allons s'étendre à la plage du Isleno, est-ce qu'il y à un bar sur la plage et est-ce que ça fait partie de notre tout inclus? est-ce que cette plage est loin du Aquarium? je sais je pose beaucoup de question hi hi mais quand tu ne sais pas où tu vas c'est un peu inquiétant. merci à l'avance
AL Alfy Regular ·
Pour notre part, nous avons préférés San Andrés à Varadero...

On a fait 1 semaine à l'Aquarium et une autre au Marazul! On a aimés les 2 mais on a préférés le Marazul

San Andrés c'est : La chaleur à toutes heures de la journée et de la nuit... L'ambiance de PARTY en tout temps... L'option d'aller manger dans les 6 hôtels Decameron différents (sur réservation) Le plaisir de faire le tour de l'ile en GOLF CAR... Snorkeling en face de l'hôtel mais aussi tout le tour de l'ile et à beaucoup d'endroits...

Nous retournerons volontier à Varadero mais nous retourneront sûrement à San Andrés...

Bon Voyage!
Alfy
CO Contadora Veteran ·
🙂 Oui, il y a un bar au Isleno et c'est gratuit pour les clients des autres hotels Decameron et tu peux y diner gratuitement au lieu de retourner a ton hôtel.

La plage est a 20 min de marche. Apres 5 min. de ton départ tu marches déja sur une rue fermée aux autos et qui longe la plage municipale, donc c'est tres agréable. Sinon il y a le taxi et cela ne devrait pas couté tres cher, pour l'avoir pris, une course de 20 minutes avait a peine couté 8$ us .

A la plage du Isleno, si ton dos t'a fait souffrir, tu peux profiter d'un masseur vraiment très bon et pas cher (j'en ai profité deux fois). C'était 10$ pour 15 ou 30 minutes (vraiment moins cher qu'ailleurs) ou il te masse les pieds pour 5 dollars ( pas fait). Il est très en demande.

Similar discussions

You might also like