Hôtel Royal Decameron Marazul Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour a vous tous je quitte 1er fois pour san andres le 17 janv. 07 14 jours (6 personnes adultes seulem.)pour le marazul.les femmes veulent a tous les jours pour quelques heures au moins faire de la plage et piscine.est ce que la plage artificiel a de l`allure.sinon doit ont aller ailleurs si oui est ce loin a pied.🙂merci
JI JiCo ·
Bonjours,

Pour avoir passer Noel et le Jour de l'An v'là 2 ans au San Luis a San Andres, on a eu le temps d'aller a tous les Décameron sauf a l'Aquarium. Je peux te dire que la plage au Marazul est vraiment nul, on a passé une après-midi a jouer au volley-ball là-bas et je peux te dire que tout le monde avait mal au pied et j'irais meme a te dire qu'on a remis nos souliers car le sable (si on peut dire) était dur comme la roche...Faut pas que tu oublies que c'est une plage artificielle. Si tu veux une belle plage va au Isleno, tu peux pas y aller a pied mais tu peux prendre la navette qui passe a tout les décameron et c'est gratuit

Voilà,
BE Bernardcb900 Regular ·
bonjour si tu va a la plage islano cette hiver ferme pour renovation car on voulait coucher la mais tu peut alle quand meme a la plage mais pas de resto ou alcool mais resto payant proche sur le malecon mais pres du marazul rockykays pas de vague a pus finir tres bon buffet et alcool et si tu veux agrementer ta visite loue toi un cart de golf a essence et fait le tour de l'ile entre 2 et 4 heures de route si tu arrete prendre drink et visiter quelque petite chose mais arrete au lagon pas cher et tu peu nourrir les poissons dans la mer nous on va aquarium fin mars sylvain gyslaine
MI Michele54 Veteran ·
Moi je suis allée au Marazul en mars dernier 1 semaine je suis allée a la plage de l'hotel a tous les jours je m'y suis baignée la plage n'était pas si laide que cela j'ai déjà vue pire je suis aussi allée 1 semaine a Aquarium la semaine d'avant et en fait j'ai plus aimée le Marazul ca plus de classe, plus tranquille les chambres sont plus belle, la bouffe beaucoup beaucoup mieux, moins de monde a l'hotel et plus de facilité a réserver les autres restos a la carte c'était ma 2ieme visite a San Andres la premiere en 1995 a l'hotel San Luis pour 17 jours, dans le temps destination inconnue de la plupart des quebecois Nous sommes dans la jeune cinquantaine et je voyage beaucoup alors je crois que je peux bien comparée
BL Bleumer ·
BONJOUR A TOUS,

CONCERNANT L HOTEL ISLENO IL EST FERMÉ POUR LA SAISON MAIS VOUS AVEZ ACCÉS AU ISLENO AU BAR ET AUX SALLES DE BAIN.

L HOTEL MARAZUL EST LE CHOUCOU DES QUEBECOIS PAR SES GRANDES CHAMBRES, JARDINS, PISCINE ET LA PLAGE ARTIFICIELLE EST QUAND MÊME BIEN ET VOUS AVEZ UN BON SERVICE DU PERSONNEL. LA BOUFFE EST EXCELLENTE. C EST UN BON CHOIX D HOTEL. VOUS PASSEREZ DE BELLES VACANCES!!! SAN ANDRES PORTE LE NOM DE L ÎLE AUX 7 TONS DE BLEUS.
MA Matmax ·
Bonjour, je suis allé à San Andres en mars 2005 et j'y retournerais demain matin! Pour ce qui est de la plage, elle n'est pas génial, du moins en 2005, par contre si vous prenez la navette et que vous allez au Islano, l'a vous allez avoir la plus belle plage de San Andres, j'étais à cette hotel, j'ai adoré, très près de la ville, si vous voulez faire du magasinage, ce n'est pas cher, vraiment pas cher, je suis partie avec une valise et revenu avec deux. Les parfumeries bondent les rues. Allez voir Diego, il loue des jeep, mais c'est lui qui conduit, il va vous faire faire le tour de l'Ile pour pas cher et vous allez vous rendre à l'aquarium naturel, GÉNIAL !!! Vous allez surement beaucoup aimer. Bon voyage
Lucie

Similar discussions

You might also like