Hôtel à San Andres pour les fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!! J'ai qques questions concernant San Andres!! tout d'abord...

1-Quel hotel choisir?? Le San Luis est éloigné de la plage publique semble t il??? combien de temps pour aller a la plage publique et au Centre ville???

2-J'hésite entre une semaine ou 2 semaines (c'est pour le temps des fetes, Noel et jour de L'an...) 2 semaines, est ce qu'on trouve ça long???

3-la température!!! Je peux m'attendre a quoi?? selon vos expériences???

Merci La senorita
NA Nath1964 Regular ·
Salut,

J'étais à San Andres en mars dernier et nous avons tout simplement adoré cette île charmante!! Nous étions à L'Aquarium !! Super !! Bouffe excellente et près de tout, du centre-ville à pied... ou est la plage publique également... Parcontre, y'a pas de plage à l'Aquarium, mais on s'en fou, y'en a tellement de belles ailleurs et très accessibles !!

San Luis, nous sommes allés 3 fois, loin de tout, la plage, oublie ça, pas belle du tout, pas propre, y'avait de la vitre dans le sable...nous avons fait de la piscine. Pour les restaus, tous très bons et l'hôtel est charmant, belle couleur, chaleureux mais sans plus. (à mon point de vue bien entendu) Y'avait bcp de jeunes croyant faire le party, mais au contraire, c'était très tranquille, les jeunes venaient à l'aquarium les soirs...

Marazul, loin aussi, mais très très beau et chic !! Plage, oublie ça, pas belle du tout, comme une lagune d'eau morte!! Mais tu peux te rendre en poncton à Aquario, banc de sable au large aux eaux turquoises, j'ai vraiment aimé cet endroit (mon préféré) nous y sommes allés 4 fois. Tu peux faire de la plongée, y'a des raies aussi, c'est impressionnant quand même. Restaus, excellents et Hôtel Superbe !! C'est tranquille aussi...

Isleno et Maryland, 2 hôtels en ville, vieux mais quand même bien...Islaneo, là ou est la plus belle plage et la bouffe est très bonne (on prenait nos dîners à cet Hôtel) Le Maryland, à côté de l'Aéroport, un peu trop prêt...hihi...

Y'a un nouveau Decameron aussi en ville, neuf, le Dolphines, Nolitours ne vend pas de chambre à cet endroit, c'est très petit mais vraiment beau, chose qu'on a découvert, tu peux réserver et aller souper là, et la bouffe est excellente...vas'y, c'est très bon, terrasse sur le bord de la mer...

J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'île en Kart de Golf...cela prend environ 3h, tu arrête partout, c'est vraiment plaisant...Y'a le tour de l'île avec Eddy Murphy, bof, c'est longggggggggg..... Tu dois faire aussi l'excursion à l'île de Johny Cay, très très beau, ensuite ils te font découvrir Aquario...ce que j'ai aimé le +...*(le banc de sable dans la mer)

Température excessivement chaude, chaud et humide jour et nuit...c'était hallucinant comment il faisait chaud, mais en vacances on est capable d'en prendre...avec une Cervesa ou un Pina Colleda ça passe très bien !!

En tout cas je te recommande cet endroit! Tu vas adoré! Nous y retournerons un jour promis... Cette année, nous regardons pour LA Romana, Bayahibe en République Dominicaine...

Si tu veux des photos, fais moi signe en privé !!

Auplaisir! nat
NA Nath1964 Regular ·
J'oubliais de te dire aussi d'aller à la plage de Rocky Kay, club de plage neuf conçû pour les occupants des Decameron, belle plage et tu peux manger là aussi, bouffe excellente...La terrasse est très belle, c'est neuf...la navette te dépose et c'est pas loin, environ 5 minutes, ça vaut vraiment la peine...On y allait très souvent, c'est gratuit aussi !!

À la plage publique on paie pour les abris et chaises, mais au prix que se vendent ces forfaits, on s'en fou un peu !!

Voilà...
PL Playa450 ·
Los delphines disponible pour tous, mais l'isleno indique non disponible pour le mois de novembre et peut être ++
Tengo ganas de ir a la playa
NA Nath1964 Regular ·
Ce renseignement peut être utile à ceux qui désirent y aller.. Mais moi je parlais que NOLITOURS ne l'avait pas !! Ça peut-être changé !! Nolitours ne le vendait pas l'an passé et cette année je ne sais pas, la revue Nolitours n'est pas encore arrivée à l'agence......
VA Val007 Regular ·
Bonjour Nath, Oui Nolitours vend le nouvel hôtel cette année. L'an passé Decmaeron voulait «roder» l'htl avec les colombiens. p..58 de la nouvelle brochure Noltiours = Hôtel Los delphines Tu devrais la recevoir sous peu, le lancement était lundi.
NA Nath1964 Regular ·
val007 Merci bcp pour l'information. Nat

Similar discussions

You might also like