Hôtel San Luis la première semaine de février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous! Jécris une deuxieme fois pour savoir si yavait des quebecois qui allait a San Andres la premiere de fevrier!!??En esperant que oui!🙂
CO Colisa4 ·
On part le 8 février a l'aquarium
Colisa
CA Catherinee89 ·
ahhhhh:( dommage nous on va revenir le 8!!!😠
VA Valeric ·
Nous!!

Il nous reste juste à réserver... pour l'instant nous sommes 2.... même peut-être 3!! Notre but est d'être 6!! Mais c'est sur que moi et mon ami nous partons pour la première de février!!

Je suis déjà allé à San Andres.. v'la 3 ans!! Alors... je serais un bon guide... loll Je sais quoi faire et quoi ne pas faire..!!! En passant.... mon voyage la était tout simplement débile!!! Par contre... la fois que j'y été... c'était avec mon ex copine.. C'était un voyage de couple!! Ce qui est fort différent cette fois!! :-)

Vous êtes combien?
CA Catherinee89 ·
AHhhh goodd!!! Jsuis contente!!!!C mon premier voyage, ma chum de fille elle, était deja aller a cuba, donc on a super hate!!!!!!Etes-vous a la meme hotel que nous (San luis)??? On se demandais quoi faire, quelle ile visiter? Savoir quil va avoir des quebecois, et qu'enplus vous etes deja aller , c'est rassurant!!!DOnc on se voit a San andres la premiere de fevrier!!!!😎
CA Catherinee89 ·
desolé jai oublier de te dire, on est 2 ...peut -etre trois nous aussi mais on ne sais pas encore si elle va acheter vue que les billets ne baisse pas!!
VF Vfiesta ·
Bonjour,

nous sommes 6 personnes de 23 a 35 ans qui part au San Luis a San Andres du 18 janvier au 25 2010 ! On aimerait savoir si ya des quebeceur qui y seront de notre ages?

Si ya des gens qui desire se joindre a nous faite moi signe...

Salut a tous,

V-fiesta
V-Fiesta
VF Vfiesta ·
Depart le 18 janvier le prix a baisser rendu a 1165$! Nous on part 6 a date et j'ai toujours dla place!
V-Fiesta
SP Spektor ·
2 CHUMMY DE 30 ANS CELIBATAIRES DEPART LE 25 JANVIER AU 8 FEVRIER 2010 HOTEL MARYLAND !!!
VA Valeric ·
C'est fait!!! Nous avons réservé hier!!! Nous sommes 3 finalement!!! Moi, mon ami et une amie à nous!! Nous l'avons eu à un bon prix...!!! En plus... l'hotel est pratiquement pleine!! Et vous finalement... toujours 2??

Ah oui... c'est clair que nous sommes aussi au San Luis!!! En passant petite note pour SPEKTOR... pourquoi avoir choisi le Maryland???? Je ne comprend pas..!!! As tu déjà été à San Andres..??

Alors.. vous allez être chanceuse..!!! ;-) Si vous aurez besoin de conseil sur place, nous serons la... ou bien, tout simplement, nous suivre dans nos folies.. vous êtes les bienvenues.. ahaha!!! En plus, c'est ton premier voyage.. ihhsss..!! Tu vas t'en souvenir, croit moi!! :-)

As tu des questions pour la préparation de ton voyage..??
SP Spektor ·
aquarium etait plein pis le san luis etait trop loin du reste des hotels, plage, centro etc.....il parait...et la il a eu une cancelation et bingo on a reserver au maryland :)
CA Catherinee89 ·
Ahhh!!!Je suis super stresséé ou a vrai dire énervé!!!! Non je crois que nous avons tout!!Enfin j'espere!! La premiere chose que nous devrions faire comme activité a San ANdres c quoi? Si j'ai d'autre questions d'ici le voyage, jte fais signe sinon jte dit au premier!!!!!!!!
VI Vikie ·
Salut Spektor, Moi et ma chum on sa être au San Luis la semaine du 25 janvier, presque certain, on finalise tout ça cette semaine !! On va probablement se croiser sur la plage :o) Y'annonce cette semaine 30 degrés à tous les jours... j'espère qu'on va avoir du beau temps nous aussi !! A+
Vikie
SP Spektor ·
hey que le monde est petit ...nous somme de Shawinigan...quelle age a tu vikie ??
VI Vikie ·
J'ai 27 ans !! 2 gars de Shawi, le monde est petit certain !! Tu metteras une photo pour que je puisse te reconnaitre dans l'avion ;o) À bientôt alors !!
Vikie
JO Josouimette ·
pour la première de février nous serons 6 trifluviens de party !!! au san luis p-ê se croiserons nous a plus
jos
SP Spektor ·
ouinn j'ai pas vrm de photo mais je te laisse mon msn francois_matteau@hotmail.com
VA Valeric ·
Hey catherine!!

je te dirais la première activité serait de prendre un bon mohito!! ahaha!!! Sérieusement... ca serait de faire le tour de l'île avec Eddy Murhpy!! Ce vous donnerais des points de repère pour le reste de la semaine!! Au pire on s'en reparle à l'aéroport!!

Alors.. on se voit le 1er!!

A+
CA Capcrochet Regular ·
il fait toujours chaud et beau a San Andres ces l endroit idéal, nous ont y retourne pour une 5ieme fois au mois de mars , ont y a été 1 fois en décembre, 1 fois en mars et 2 fois en avril et ont a toujours eu du beau temps et de la belle chaleur alors je vous souhaite de bonne vacance ciaooooooo
VI Vikie ·
Eddy Murphy ?? Cé tu celui que le monde appel aussi le général ?? avec son taxi avec le drapeau du QC ??
Vikie
CA Catherinee89 ·
Hummmm valeric javoue que le mojito est une tres bonne option!!!!!!🙂 J'Avais oublier de te dire que nous sommes 3 finalement a partir!!!!!! À l'aéroport donc!!!!! tresss bientot!!!
VA Valeric ·
Ahahaha!!! Tu verras nous avons toujours des bonnes options!! ;-) J'avoue que nous aussi on commence à avoir hâte!! Par contre, j'ai tellement rien de préparé encore..!! Mon amie de fille compte les jours... à chaque jour sur facebook... elle nous envoit des messages... elle est en feu!! Nous aussi d'ailleurs!! En passant.. je me nomme Eric... Eric, Charles et Emmanuelle!! :-) Alors... première chose qu'on fait en arrivant la-bas... MOHITO!!! Ohhh yeahhh!!! ahahaha!!!

Vikie... Eddy Murphy n'est pas un chauffeur de taxi.. c'est celui qui fait faire le tour de l'îleet il offre aussi des excursions de plongée en apnée!! A essayer.. et si vous etes pas peureuse.. essayer celle de nuit!!! Maladdeeee!!! :-)
VA Valeric ·
Dans moins de 1 semaine... au moment ou j'écris ce message... nous allons arrivé sur le bord de la plage.. A San Andres...!!! Ohhhh Yeeaahhh!!!!

Catherine..... josouimette......

Avez vous hate..????? ahahah!!!

;-)
CA Catherinee89 ·
Hate.....Sa se dit meme pas lénervement que jai depuis une semaine!! C'est quand meme mon premier voyage, ''mon bapteme de lair'', donc si voyez une fille qui trippe pas trop trop ds lavion , c moi!!!!!!!!😉 1 semainneee... sa va etre ma pire semaine a vie!!!! Nos vacances arrivent, on lache pas gang!!!A bientot!!!!😎
BO Bobmaxja Regular ·
Comme c'est ton baptème de l'air prends une bonne résolution, à l'atterrissage, ne tape pas dans les mains lorsque l'avion touche le sol, on ne voudrait pas que ce soit autrement😉
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
VA Valeric ·
T'inquiète... ca va super bien aller dans l'avion!!! Je suis sur que tu vas tripper!! :-)

P'tit conseil comme ca.. si tu veux encore plus tripper!!! Si c'est pas déjà fait.... réserve tes sièges dans l'avion... prend en un sur le bord du hublot...!!! Mais attention.... il faut qu'il soit du côté gauche de l'avion!!! Quand nous allons arriver à San Andres... tu vas tripper sur ce que tu vas voir!!! Croit moi!!! En plus.. si tu réserves vous allez être tous ensemble toi et tes amies!!! Parce que vous risquez d'être séparé dans l'avion.. c'est poche ca.. surtout si c'est ton baptème de l'air!! 15$ réserver un siège... ca vaut la peine!!

Si tu veux savoir comment faire.... fait moi signe!!

Ciao ;-)

Similar discussions

You might also like