Hôtel San Luis à San Andres du 1er au 15 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut, Nous partons moi mon copain et une copine pour San Andres au San Luis pour deux semaines et nous avons tres hâte... si y'a des gens trippeux qui y seront en meme temps que nous faites nous signe et on s'organise pour un verre au chaud les deux pieds dans le sable.
VA Valerie464 ·
Salut, nous serons à l'aquarium du 8 au 15 mars et je crois qu'il va y avoir plein de québécois c'est dates là aussi. On iras prendre un verre!!
ME Mercedez1964 ·
Cool donc en espérant vous y voir! Mon copain s'appelle Marco et il n'a pas de cheveux sur la tête donc pas difficile à reconnaitre lollll et moi c'est Linda
DA Dave2 ·
salut, nous allons etre au san luis du 8 au 14 pis lautre semaine a laquarium, jespere qui vas avoir des québécois en masse pis nous on vas la pour le party, fack on se voit la bas pour brosser en masse, salut
ME Mercedez1964 ·
Il parait qu'il y a beaucoup de québécois entre autres au San Luis donc aucun problème à ce niveau et en plus c'est le party à chaque jour cool!!!
MO MortCroc ·
On risque de se rencontrer, j'y suis du 1er au 8, au San Luis, j'ai hate de vérifier si c'est vraiment le party! Comme dirait ma petite prune: Plus que 8 dodos!
France -San Andres- Mexique
ME Mercedez1964 ·
Cool donc on va surement se voir dans l'avion.... êtes vous un couple???
MO MortCroc ·
On risque de s'y voir, effectivement. En fait, j'y vais avec mes parents (Que je vais surement laisser sur la plage pendant que je me promènerai), ce qui a comme avantage de réduire les frais. Je sais également qu'un couple dans la début trentaine dont la jeune femme va fêter son anniversaire durant le voyage, sera présent. On pourra toujours bien faire connaissance, je commence à croire que je vais être la plus jeune ^^. au plaisir!
France -San Andres- Mexique
AR Arixav ·
Salut toi!! Et oui nous seront 2 filles au San Luis le 8 mars ont se redonne rendez-vous les 2 pieds dans le sable!!!Au plaisir de vour rencontrer....
méli

Similar discussions

You might also like