Hôtel San Luis à San Andres le 26 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Voilà! Nous sommes un couple du Québec... nous avons vu pas mal tous les endroits tropicaux, San Andres s'en vient... Ca semble magnifique, mais que peut-on y faire à part de l'apnée? Quelqu'un sera là en même temps? 😛
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
BE Benplein ·
Salut, dommage nous y serons du 12 au 19 février ... pour se qui est des activité en lisant sur le forum j'ai pas trouvé grand choses a part quelques excursions comme celle en cheval.... et faire de la plage...
BENPLEIN
MA Manonghislai ·
Salut !!

Simple curiosité.. tu mentionne avoir vue plusieurs endroit.. j'aimerais savoir ton coups coeur... chaleur garantie et belle mer!.!. moi je voyage en janvier.. ou début février !!

ah!! un autre critère.. la nourriture... j'arrive d'un voyage a Ixtapa au Mexique.. et j'ai mangé du speghatti pendant 2 sem. au souper... alors... et je ne suis pas une fille difficile. et j'ai discuter avec d'autre gens de d'autre hotel et c'est du semblable ..

moi j'ai faite Cuba, Salvador, Acapulco, Ixtapa,

Merci à l, avance.. et bon voyage... et si tu as la chance a ton retour de me donner tes commentaire j'apprécirais aussi... San Andres m'intéresse !
monSunshine !!!
LE Leprof Regular ·
Salut! Je peux pas vraiment t'aider car moi j'aime toujours tout côté nourriture! Je ne suis vraiment pas difficile! Alors... p.s. J'ai adoré la nourriture du Mexique!!!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like