Hôtel San Luis à San Andres du 26 janvier au 9 février 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour a tous, nous sommes un groupe de 4 celibataires qui seront a l'hotel san luis du 26 janvier au 9 fevrier 2006, c'est notre 2e voyage a cet endroit, et on a l'habitude d'etre un groupe pour qui voyage rime avec le moins de repos possible, si il y'a d'autres personnes qui y vont a ces dates, faites moi signe, ca nous fera plaisir de vous rencontrer la-bas, en attendant je vous propose d'aller voir un site assez complet de photos qu'on a pris la-bas qui en dit un peu sur le genre de groupe qu'on est et surtout sur ce petit coin de paradis qu'est san andres.http://www.ctech.ca/photos/sanandres/
AR Arisen ·
bonjour scotty!!! nous sommes 2 filles dans la trentaine et ont part en même temps que vous, , , ont va surement être dans la même avion(26 janv-8hrs)parcontre nous logeons à l'aquarium!!!au plaisirs de vous rencontrer .
GI Gilbo ·
Bonjour Arisen, Nous sommes un groupe de 22 personnes et nous serons nous aussi à l'Aquarium du 26 janvier au 9 février 2006. On va surement se voir là-bas.

Gillesbeaulieu@hotmail.com
LE LeBen ·
Nous devrions être 2-3 gars de Joliette pour le 26 également. J'ai fait le tour rapidement de vos photos, ca semble interessant !

Bye

Ben
BE Benyrock ·
Salut à vous quatre...

Nous serons au Marazul du 2 au 9 fevrier. C'est notre deuxième fois à cette endroit nous aussi. Au plaisir de vous rencontrer, et de fêter ensemble !!!

Ben et Caro 😛
SK Skuba911 ·
Nous sommes 3 gars de party qui vont au San Luis du 2 au 9 février. Vous nous informerez où sortir et qu'est-ce qui est à voir de beau là bas.

On va surement revenir de vacances plus brûlé qu'au départ !!!!

On se voit là bas. Simon, P-A & Vincent

Similar discussions

You might also like