Hôtels Decameron Aquarium et Marasul San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
😉pour ceux qui sont allés à l'hotel decamaron Aquarium pouvez vous me dire les pour et les contre ex. es-ce qu'il y a de la vegetation, peux-t-on se proteger du soleil sous les palmiers . y a t il des cailloux sur sa petite plage et des algues, la piscine es t elle bien situe et de bonne dimension ( assez grande pour nager) es ce bruyant, la proximité de la ville es t-elle dérengeante y a t il des chambres qui ne donne pas de belles vues sur la mer et des chambres qui sont pres de lieux bruyants ex disco bars ouverts 24 heures . On peux tu manger de la langouste au resto de fruits de mer etc.

j'aimerais un peu savoir la meme chose pour le Marazul quels sont les pour et les contre au sujet de cet hotel . La plage es-t-elle baignable ou il y a trop d'algues, il y a t il des meduses, sur l'ile en face on peux tu y manger de la langouste, faut-il s'y baigner en gogounnes etc..

à choisir entre l'Aquarium et le Marazul on choisi quoi si on veut de quoi de bien pouvez vous me faire un parallele entre les 2 et justifier votre recommandation . on y va en avril. Merci vos informations elles nous seront tres utiles. Nous sommes 4 et nous avons entre 48 et 60 ans et c'est pas facile à gerer vous savez..... déjà qu'à 2 des fois ...

les photos en disent pas assez et on veut avoir l'opinion de gens qui sont aller sur place .2 penchent du coté du Marazul 2 du coté de l'aquarium mais il nous manque trop d'info pour prendre une décision éclairée. merci encore
MA Madremonte Regular ·
Salut, Contres de l'Aquarium: le plus cher (non?), pas de plage, pas de palmiers, pas de végétation(????)... Pours: dans la ville (très tres important, mais pas dérangeant du tout), bonne ambiance, un bon resto (la bruja ou le sombrero sais plus le nom, spécialité fruits de mer comme la plupart des restos des DeCameron, normal), il y a des chambres qui donnent sur la mer..

La Marazul: contres: trop isolé... Pours: plage, bains turcs...un peu plus de végétation(???) = palmiers...

Moi en réalité prefère soit le San Luis, soit Isleño. Entre le Marazul et el Aquarium, ce dernier.

Voilà pour San andres Isla... Que disfruten,
La Madremonte
TE Terredefeu1 Regular ·
😉merci non le Marazul est plus cher que l'aquarium et on dit sur ce site que la plage du marazul est degueux mais que la vegetation y est plus luxuriante et que pour la bouffe ça se compare sauf qu'il y a un resto de fruits de mer a l'aquarium et qu'iln y en a pas au marazul
TE Terredefeu1 Regular ·
je ne sais pas encore quel choisir entre les 2 à l'aide ou je change de destination
DA Dan35 ·
salut je peux repondre a quelle que question moi jai ete aux san louis 16 mars 2006 jai adore pour le marazul hotel plus luxueu a 15 min du centre ville plage contruit sur un marecage donc artificiel sable blanc mais tres compact clientel plus age mais vot le coup doeil jai ete faire un tour a cette hotel an kart de golf por aquarium hotel plus vieux pas de plage ou presque 20 a25 pied de long pas beaucoup de vegetation beaucoup de petite passerelle de bois qui communique les differen batiment ses jolie laplus belle plage est a 10 min de marche plage public pas trop bonde et une eau dun bleu que je ne peux tesplique comme elle etait belle la plage est juste devant le isleno donc quant tu a soif ta juste alle aux petit bar et commender les gens de cette ile sont tres tres gentit pour le restaurant fruit de mer a aquarium ji suit alle un soir tu ne peux pas prendre tout ce que tu veux ille te donne une carte comme table dote et tu choisi les choix 2 ou3 entre 3 ou4 repas tres bon mes pas de langousse pour ca il faux que tu en mange dans differan resto dela place jai ete a celui tout pres du san louis 5mint a pied delicieux pour 25 dollar ou 50000 peso colombien 1lbs tout un assiette avec riz etliqeur et pain je te conseille le san louis plus jeune plus ambiance petit bar reggai sur la plage en face ce bar ne fait pas party du san louis donc il faut payer no consomation mais pas cher 1 $ ou 2000 col taXI POUR LA VILLE 7$ ou autobus 1200peso si tu a dotre question a plus
IS Isaber Regular ·
je te conseille vivement de lire les posts de cette rubrique... c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai eu a choisir mon hôtel.. Il t'en prendra peut-être quelques heures ( 2 ou 3 ) mais ça vaut le coup, il y a énormément d'infos donner sur tous les hôtels. Nous avons opter pour le san luis, du 7 au 21 décemnbre. mais je vous conseillerais peut- être le marazul, car la clientèle est un peu plus agé. Au san luis on dit que la moyenne d'age est environ entre 20 et 30 ans. Le marazul est le plus luxueux.... Je peux aussi te suggérer ce site que j, ai bien aimer, il donne les pour et les contre de chaquun des hôtels: http://membres.lycos.fr/sanandres05/index2.html bonne recherche.... et ne change pas de destination, san andres a tellement l'air paradisiaque!!!!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

Similar discussions

You might also like