Pour ceux qui ont été à San Andres dernièrement, j'aurais un besoin urgent concernant la plage pour l'Hotel Aquarium. Je sais que la plage est en face du Isleno à peut près 15 min de marche mais j'aimerais savoir si il y a un snack, un bar avec boissons incluses et des chaises longues ou si on doit payer pour tout? Nous y étions en janvier 2007 mais à cette date nous avions droit à tous ces services gratuit mais l'hotel Isleno n'est plus disponible depuis 2 ans je crois.
Merci!
Helmic75







