Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour!

Nous envisageons de nous rendre à San Andres lors du prochain temps des fêtes. L'Aquarium semble assez intéressant, mais d'après les photos de cet hôtel que j'ai pu consulter ici et là, il ne semble pas y avoir de plage, simplement un quai donnant directement sur la mer. Est-ce que je me trompe?

Et si je me trompe, comment est la plage? Quelqu'un aurait des photos? 😎

Merci à l'avance.
GE Genie ·
Non, il n'y a pas de plage... Il faut marcher mais la plage est quand meme tout près. Par contre, excellent choix! D'apres moi le meilleur!
Vivre chaque seconde de sa vie comme si c'était la dernière...
KL KliFF Regular ·
Merci Genie. Les personnes qui m'accompagnent et qui m'ont chargé de trouver un hôtel sont formelles : ça leur prend une plage, directement à l'hôtel. Après avoir examiné la plupart des possibilités, nous jetterons probablement notre dévolu sur le Decameron Marazul.
AX Axelle27 ·
Allo,

Pour la plage vous serez décu au Marazul...(très petite et creusée mécaniquement, vous pouvez prendre la navette qui vous débarquera sur l'ile en face... très belle.. mais il faut se rendre .. et revenir..) La plus belle plage est à l'Isleño... mais il est malheureusement en rénovation pour un minimum de 6 mois... il reste donc le Maryland qui est tout près de la même plage... Bref c'est votre décision mais si vous et vos amis voulez une vraie plage.. c'est la meilleure option et l'aquarium aussi est très proche de cette plage même si elle n'est pas à l'hotel. C'était mon opinion... c'est vous qui avez le dernier mot!

Bonne réflexion !!
Axelle27:))
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée au Marazul, en mars dernier, nous avions pris un combiné 1 semaine a l'Aquarium, 1 semaines au Marazul, il y a des plus et des moins aux 2 endroits, la plage est tres baignable et tres jolie au Marazul, pas grande mais comme cet hotel N'as que 250 chambres, ce n'est pas surpeuplée, les chambres sont beaucoup plus belles et plus grandes au 'Marazul, la qualité de la bouffe est meilleure a cet hotel et enfin pour la réservation des restos a la carte beaucoup plus facile a obtenir a cet hotel, le service aussi plus personnalisé a cet hotel, donc nous avons mieux aimé le Marazul.....si tu as une chance va souper un soir au nouveau Hotel Boutique de Decameron le Los Dolfinos vraiment tres bien.....
GU Guylaine64 Regular ·
c, est quoi la distance entre le marazul et l, aguarium????? est-ce loin
RO Rojo19 ·
en autobus ou taxi entre 5 a 10 minutes a pieds oublis ca!!!!
GU Guylaine64 Regular ·
tu me recommence l'aquarium ou la mazarul????????
MI Michele54 Veteran ·
probablement entre 5 et 6 km environ 10 min en taxi
MI Michele54 Veteran ·
dépendant de ce que tu cherches plus de luxe ...le marazul

plus pres de la ville et pas de plage ..... l'hotel l Aquarium
AR Arixav ·
Salut, Tu ne te trompes pas, il n'y a pas de palge a l'Aquarium..mais a quelque minutes de marche il y a un autre hotel l'Islenio.Et c'est la plus belle plage ou tu puisses te baigner.Meme malgré qu'il n'y a pas de plage je n'ai pas rencontré grand monde qui était decu de l'Aquarium.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
méli
BI BillaBongQc ·
Allo,

Il y a une petite plage a l'Aquarium qui n'est pas vraiment fréquentée et fréquentable, puisque la plage municipale, la plus belle plage de l'ile, est a quelques minutes de marche. De plus, les ponts de l'Aquarium sont tres intéressants pour prendre du soleil et aller se baigenr dans la mer.

Quant au Marazul, il possède une belle palge de sable, mais l'accès a la mer et l'eau a cet hauteur est a "chier". Toutefois, une navette vous est offerte gratuitement pour les merveilleuses Iles de El Aquario et Haines Cay.

Pour t'aider a faire ton choix, je t'invite a aller au www.sanandres.sp.st tu y trouveras de l'info sur les défférents hotels.

Pour ma part, je te coneil grandement l'Aquarium.
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
BE Beauch Regular ·
San Luis all the way
Drinking is a way of life
MI Michele54 Veteran ·
c'est bizarre que tu parles de la plage du Marazul comme cela....... je suis allée a cet hotel en mars dernier et je me suis baignée a la plage sans problemes avec un beau fond de sable ete les employés netttoyaient tout le temps le fond de la plage et le bord....
BE Beauch Regular ·
moi stais pas tres propre la plage du marazul quand je suis aller (28 dec. au 11 janvier)
BI BillaBongQc ·
Tu parles peut-etre du MAryland?
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
BE Beauch Regular ·
non c'étais bien le marazul.. mais le quai c'est pas pire avec le bar
BI BillaBongQc ·
Ah pour les quais je te l'accorde, même pour le sable de la plage c'est super. C'est l'acces a la mer qui est a chier. Faut dire que c'est pas une vraie plage... elle a été construite alors...

FM
BE Beauch Regular ·
win pcq quand tu rentre dans l'eau ya des couleurs bizarre mais plus loin c vraiment beau
JO Josée13 Regular ·
Effectivement, il n'y a qu'une simple petite plage pas très bien entretenue, alors.... Mais comme tout le monde t'a répondu, marche 5 minutes en direction du centre ville et la plage en face du Isleno est la plus belle de toute l'île !

Élément intéressant, quand tu descends les marches du quai, tu t'y baignes et ya tout pleins de poissons, c'est fantastique. Ya environ 3-4 pieds d'eau, alors c'est super plaisant.

J'ai pleins de photos de mon voyage à San Andres, alors je peux t'en envoyer si tu me laisses ton adresse email.
BE Beauch Regular ·
tu parle de l'aquarium toi
JO Josée13 Regular ·
oui je parle de lhotel aquarium
BE Beauch Regular ·
on parlait du marazul
MI Michele54 Veteran ·
moi j'y suis allée en mars au Marazul et a tous les jours ils nettoyaient la plage, nous nous y sommes baignées a tous les jours lors de notre séjour
BE Beauch Regular ·
win jvoulais pas dire que c'était sale mais quand tu entre dans l'eau la couleur est pas terrible et la plage est toute petite mais c sur que c'est tres baignable
KA Kamo ·
Bonjour Josée, nous allons à l'Aquarium du 20- déc au 3 janvier . J'aimerais que tu m'envoies les photos de l'hotel, plage etc.. merci à l'avance mon email est savard_christine@hotmail.com
TY Typhoan ·
Voici un résumé des hotels et leurs accès aux plages.

Maryland : Pas de plages et la plage municipale est à moins de 5 Min de marche

Isleno (fermé pour rénovation): La plage municipale est devant

Los Delfines: Pas de plage 10 min de marche de la plage municipale.

Aquarium: Une très petite plage peu utilisé/utilisable, 12 min de marche de la plage municipale. Baignade entre et sous les quais (beaucoup de poissons, c'est très beau) Le bar est à côté!!

Marazul: Belle petite plage bien entretenue, cependant l'eau n'y est pas très claire. Cela est dû au fait qu'il y ait des mangroves alimentés par les eaux de ruissèlement de l'île. Cela attire les 'jelly fish' et ça c'est pas plaisant! Il y a un accès par ponton à deux petits îlots avec de belle plages (Haynes cay et Acuario ) Bon pour le snorkel!!

San Luis: Belle plage devant l'hotel, loin du centre-ville.

Il y a aussi Rocky cay qui fait partie des decamerons mais il n'y a pas d'hotel, où l'on peut se rendre pour diner et se baigner
AL Alfy Regular ·
Pour aider tous le monde à s'orienter, je joins une carte de l'île ou j'ai noté l'emplacement des Hôtels Decameron...

Bon voyage!
Alfy
BE Benetlyne Regular ·
La difference entre le Marazul et L'aquarium c'est la plage

Au Marazul elle fait dur et a l'aquarium y en a pas

San Andres pas pour les amateur de marche sur la plage

Ben
BE Beauch Regular ·
c'est sur que les plage sont pas terrible mais c'est quand meme mieux que la plage d'Oka ;P

Similar discussions

You might also like