Plongée à San Andres: côte est ou côte ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous sommes 5 et comptons aller une semaine à San Andres en avril prochain. Est-ce que les sites de la côte ouest et est s'équivalent? Est-ce possible de plonger plus profond que 4o pieds? Aussi, pour le logement, est-ce préféreable d'être dans un des tout-inclus Decameron ou de choisir l'hôtel sunset (bel hôtel?) associé avec le club "sharky dive shop"? Est-ce que qqn a déjà plongé avec le club" karabik diver"? Est-ce un bon club? À combien peut-on s'attendre pour des journées de 2 plongées? Et pour une plongée de nuit?

Merci de tous vos conseils! Julie
EQ Equinox ·
Pour les plongées, elles sont aussi belles coté est et ouest, différentes car il y a un coté très coralien (du coté Sunset) et un coté sable et profond coté décaméron.

Les plongées du coté Décaméron sont au Vent et donc la mer agitée empêche les plongées et favorise chez certain l'évacuation du petit déjeuner.

Pour les profondes c'est pareil des 2 cotés, je me suis fait régulièrement des 170 pieds et des 2 cotés (piscinetta et Blue Wall, palacio de las ciernas)

Les clubs de plongées se valent tous à mon avis et il faut magasiner, j'ai plongé en tarif de groupe à 45 $ les 2 plongées !!!!! et 40 $ la plongée de nuit.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles. William Arthur Ward

Similar discussions

You might also like