Quand réserver le séjour à San Andres pour mars 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

J'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà réservé leur séjour à San Andres pour 2007?

Si oui, vous partez quand?

Idéalement faudrait réserver combien de temps à l'avance pour le mois de mars?

merci, a+
MI Michele54 Veteran ·
nous partons en mars 2007, pour 2 semaines nous avons réserver la semaine derniere et avons du changer de semaines car les avions sont pleins alors dépèchez vous si vous ne voulez pas manquer votre voyage...........
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut, comment ça va???? Moi j'ai réserver pour San Andres, mais c'est pour le temps des fêtes donc pour moi tout est régler.......Mais si tu par seulement une semaine.....je te conseil d'attendre avant de réserver.....l'année passée au mois de Mars le tout inclus est déscendu au environs de 500$ avnt taxes pour une semaine.....c'est pas cher payer je te dirais.. Mais is tu par deux semaines mieux vaut réserver tôt....et de toute façon les prix baisse rarement pour les deux semaines....mais plus souvent pour les 1 semaines.....

Je te souhaite un bon voyage......😉

Bye Bye
MI Michele54 Veteran ·
nous on a réserver il y a 10 jours pour un séjour de 2 semaines en mars 07, nous avons du changer notre semaine de départ car non disponible, nous partirons le 22 au lieu du 15 donc faites vite si vous voulez du choix nous on fera un combiné Aquarium, Maruzul la derniere semaine
KE Kelbin ·
moi aussi je vais etre la du 4 au 18 janvier, on vas etre une couple de bon, meme tres bon fetard........ca vas etre incroyable comme l'an passé
SA Sanluisgirls Regular ·
ok, mais nous on va être là-bas du 21 dédembre au 4 janvier......je crois qu'on va juste se croiser à l'aeroport......c'est dommage car nous aussi on est des bonner fêtardes......

Véro
NA Nath1964 Regular ·
Salut, Je pense qu'il faut faire vite... les avions pour départ le 15 mars sont déjà complets !! nous sommes rendus au 22 mars pour 2 semaines...nous attendons le ok de nos patrons pour ces dates et nous réserverons le plus tôt possible soit aujoud'hui ou demain au plus tard...nos hésitons encore pour le choix de l'hôtel....Ça sera probablement à l'Aquarium ! Très bien situé pour se déplacer à ce qu'il paraît, mais pas de plage !! Marazul ? Isleno, nous savons qu'il y a une belle plage mais c'est près des aéroports !! Il paraît que l'Aquarium est près de cette plage publique. San Luis, nous trouvons qu'il est loin, bon ! faut se décider !! Je consulte les commentaires sur ce forum, très intéressant !! Y'a des pour et des contre pour chaque hôtel !! choix difficile .....
MI Michele54 Veteran ·
Bobjour Nath

on étais comme toi on hésitait alors on a choisi un combiné 1 sem a l'aquarium, 1 sem au Maruzul mais fais vite nous on a du changer de semaine on voulais partir le 15 mais plus de place alors on pars le 22, mais cela ne fait pas vriment notre affaire on viens de savoir que notre fille accouchera dans la premiere semaine d'avril alors comme nous serons grands parents pour la premiere fois on trouve cela bien triste mais on peux pas rien y faire.......
NA Nath1964 Regular ·
Et bien toutes mes félicitations à toi chère michele54 et aux futurs parents !! Et soyez sans crainte, le petit vous attendra !! Finalement, nous avons réservé hier, vendredi, pour 2 semaines à L'Aquarium !!!!! Nous serons au même Hôtel pour la première semaine !! On voulait le départ du 15 mais, complet !! Alors on part aussi le 22 de Montréal....Cool !!!! Qui sait, on fera sans doute connaissance !! Vous êtes de quel endroit !! Nous, de l'île Saint-Ignace à Berthierville !! Pour en revenir aux Hôtels, j'ai téléphoné à un de mes oncles qui est allé v'la 4 ans, il éait à l'Aquarium, il a adoré....très accessible pour les déplacements sur l'île...mais l'île n'a que 13 km de long hi hi hi.... c'est vrai qu'il n'y a pas de plage, mais il m'a dit qu'il y avait de très belles plages pas loin, comme à l'Islano !! Comme cet hôtel (Islano) est près de l'aéroport. il m'a déconseillé, PAR CONTRE on peut s'y rendre à pieds, nous aimons bien marcher, alors pas de problème.... Il m'a dit ''vous ne regretterez pas votre destination'' y'a tellement de belles choses à y voir !! Nous ne sommes pas tellement difficiles pour ce qui est des hôtels en autant que c'est propre....!! Pour la nouriture, il parait que c'est super !! et nous avons accès aux 5 Decamerons.....et je pense que la température est exceptionnelle....nous avons très hâte...l'an dernier nous sommes allés à Varadéro, Super Club !! V'la 2 ans, Cayo Coco, Elsenador !! Nous sommes conscients que nous n'aurons pas les même plages que Cuba ni les même services d'hôtels mais nous voulions de la température plus chaude... Nous n'avons pas eu très chaud à Cuba ces 2 dernières années, nous y étions à la mi - mars.....je ne crois pas retourner à Cuba pour les prochaines années.....l'an prochain ça sera l'île de Margarita, j'y suis déjà allée et j'avais bcp aimé !! Bon à la prochaine. Nath...
AL Alfy Regular ·
Bonsoir!

Il semble qu'on y sera en même temps que d'autre Québécois!

................................... Pour nous, ça se concrétise tranquillement. On pense réserver avant la fin de cette semaine (s'il reste de la place).

Voici les résultats de notre magasinage…

Départ de Dorval. Départ le jeudi 22 mars 2007

Pour 2 semaines : 1 semaine au Aquarium et 1 semaine au Marazul Bien entendu c’est avec Nolitour.

Bon voyage à tous!
Alfy
NA Nath1964 Regular ·
Hey Hey Salut alfy, , , Cool !! On a le même vol même date !! 1 verre ou 12 pas de problème !! C'est un rendez-vous !! Nath
MI Michele54 Veteran ·
bonjour nath

nous aussi nous y serons dans les meme date avec 1 sem a Aquarium et 1 semaine au Maruzul c'est nous qui t'as donnée l'idée d'essayer les 2 places.............😉
MI Michele54 Veteran ·
milles excuses nath le message s'adressait a alfy
AL Alfy Regular ·
Ma parole mais il vas y avoir des Québécois dans ce coin la!

Les résidents de San Andres n'ont qu'à bien se tenir!

On n'a pas encore concrétisé mais il y a de forte chance...

Nous attendons la réponse de quelques amis qui pourraient se joindre à nous!

On se tiens au courant des développements!

Bye!
Alfy
PA Papou142 Regular ·
On pars avec un groupe du Réseau contact le 15 mars et tout a déjà réservé pour nous mais il reste encore quelques places qui ont été réservé par l'agence qui ne sont pas prises 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
AL Alfy Regular ·
Il semble qu'on y sera en même temps que d'autre Québécois!

................................... Pour nous, c'est maintenant réservé

Voici notre itinéraire final…

Départ de Dorval. Départ le jeudi 22 mars 2007

Pour 2 semaines : Première semaine au Aquarium et l'autre semaine au Marazul Bien entendu c’est avec Nolitour.

Au plaisir d'y rencontrer les autres Québécois qui y seront en même temps que nous...

Bon voyage à tous!
Alfy

Similar discussions

You might also like