Questions à propos de San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine et nous planifions partir pour San Andres très bientôt. Nous irions au Decameron San Luis...

J'ai lu que les plages de San Andres sont laides... Est-ce que c'est vrai ????

L'hotel est comment ??? Quelle est la moyenne d'âge des gens qui y logent ???

En fait, on voudrait savoir si on fait bien d'aller à cet endroit...si ça vaut la peine...

😎Merci de partager votre expérience avec nous...

Isa et San qui ont bien hâte de partir au chaud !!!
IN Innana ·
Salut !

Je vous invite à aller lire mon message du 3 avril en réponse à Berny40 (son message était intitulé St Andres).

Ma copine et moi sommes parties 1 semaine en février et nous avons été extrêmement déçues. Les plages sont très effectivement très laides. Bref, voir mon message pour les autres commentaires.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Bye.
MA Maya20 ·
Je sais pas si vous etes revenues de voyage mais si non, je peux vous dire que la plage du San Luis est tres belle. Un peu rocailleux seulement a l'entrée de l'eau ensuite c'est superbe. Je n'ai jamais été me baigner ailleurs mais d'apres ce qu'on m'a dit, la plage du San Luis et la plage publique dans le centre ville sont les 2 plus belles. San Andres est vraiment magnifique 🙂. Il ne faut simplement pas s'attendre a ce que ca soit super luxueux! Moi je vais y retourner un jour c'est sur.....

Similar discussions

You might also like