Qui part pour San Andres le 18 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
allo !!!! je tiens plus en place je pars dans 2 jours et c est mon deuxieme voyage!!!(l an dernier c etait sosua et c etait moche)

je sens que je vais m eclater ce voyage ci!!! j ai vraiment envie de m amuser!!!

je pars 2 semaines avec mon copain!!! dans 2 hotels differents premiere semaine au marazul et le 25 on transfere a l aquarium!!!

je me demande qui sera là !!!! repondez moi!!!! qu on ait le temps de s echanger des details!!!! si trop tard je vous souhate bon voyage!!!!

kat_woman_9@hotmail.com
Addez moi sur msn katwoman9@hotmail.com pour me decrire j ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans aucun enfant et j en suis a mon 2ieme voyage avecmon copain
JO Joliecoeur ·
Salut nous on est deux personne qui partent aussi le 18 janvier on est à l'Aquerium pour les deux semaine j'espère qu'on va se rencontré.
CO Contadora Veteran ·
😎 Nous y serons a L' Aqua pour les meme 2 semaines, comme mentionné sur un message plus tot nous serons 12 en 2e semaine.

Je t'avais d'ailleurs demandé si c'était plus cher pour vous, le fait que vous faites 2 hotels?

le décompte du départ est commencé😉
YO Yogi67 ·
🙂Salut katwoman,

Nous partons également le 18 pour l'aquarium, 2 semaines. Nous voyageons à tous les ans (ou presque) depuis 2000 (République, Cuba, Margarita). Nous sommes prêt pour la fiesta lorsque tu t'installeras à l'Aquarium. On risque même de se voir au Marazul car on a l'intention de faire la tournée des Grands Ducs !!!

Au plaisir de se voir,

Yogi 😎
KA Katwoman9 ·
salut a tous

j espere que ce message va s afficher ca doit faire 3 que j envoies!!! mais il ne s affiche pas ....il doit y avoir quelquechose que je fais de pas correct mais bon !!!

contadora: ca m a pas couté plus cher 1694$/2sem dans 2 hotels distinct

yogi: j espere qu on va se rencontrer egalement comme tous les autres dailleurs sinon passez de belles vacances!!!

quebeco: seras tu du voyage? pour repondre a ta question c est voyage reva-sol a trois rivieres qui m a vendu mon voyage je ne sais pas s il y en a un a mtl je crois que c est la que tu habites!!!

Il viens de me passer une idee par la tete !!!!!.....nous serons tous dans le meme vol non???!!!! il sera plus facile de nous reconnaitre a l aeroport ou dans l avion que dans les hotels vous ne croyez pas??!!! (moins de monde a trier visuellement!!!) avez vous une idee pour qu on se reconnaissent???en attendant l avion ou a l interieur???

sinon au plaisir de laisser le hasard faire son chemin et de vous rencontrer la bas!!!!
Addez moi sur msn katwoman9@hotmail.com pour me decrire j ai 26 ans je suis en couple depuis 10 ans aucun enfant et j en suis a mon 2ieme voyage avecmon copain
GA Gabou31 ·
Bonjour!!

Je serais également à San Andres mais pour une semaine à l'Aquarium. Je pars avec 8 amis(es) nous sommes 4 couples avec un ami qui lui logera au Marazul, il a réservé la semaine dernière et plus rien de disponible à l'Aquarium! Donc, on est 9 de plus pour faire la party!! On est pas mal qui voyage d'autre sera leur premier, mais chose certaine je crois sincèrement que ce sera un voyage très différent de ceux que j'ai fait!! J'ai bien hâte d'y être! Donc, on se voit dans l'avion demain à Montréal! Peut-être aurez un signe distinctif? Etk, mes amis ont l'intention de faire faire la vague dans l'avion (s'ils parlent pas à travers leurs chapeau!) vous serez que c'est nous!!

Bye bye à TRÈS bientôt!😇
Gabrielle
YO Yogi67 ·
😎 Allô Katwoman, je suis la conjointe de Yogi67. Il y a quelques semaines, nous avons lancés l'invitation sur le forum, de porter un vêtement ou un accessoire de couleur rouge pour ceux qui partent pour San Andres. Alors, à vous de décider .....

à demain 😎 1 dodo
KA Katwoman9 ·
oui je vais essayer de me trouver un gilet rouge!!!!! si je porte clui qui je pense il est un peu decollete gondolé chic (j espere que ca le decrit bien!!!!)

sinon on se voit la bas !!!!! alors faite pas le saut si je vous appelle contadora yogi ou sylvain ou encore gabriel!!!!! moi c est Kathy!!!

j ai hate !!!! encore 1 dodo!!!!!........si jme couche pas on peux tu partir tout de suite !!!!!!!!!😇
GA Gabou31 ·
Moi c'est Gabrielle et j'aurais mon manteau North Face qui a du rouge! Sinon je crois que j'aurais un ami qui aura également un manteau rouge!

Sinon on se voit sur la plage bien au chaud!! À demain
Gabrielle
KA Katwoman9 ·
kool moi mon manteau c est un columbia et il est rouge et blanc mais l affaire c est que l an dernier on l avait laisser dans l auto et je crois qu on va faire pareil cette annee !!!! ca evite de le trainer!!!!
GA Gabou31 ·
J'avoue j'avais pas pensé à ça moi là!! Me semble que la dernière fois je l'avais trainer quand même... etk je vais tenter de vous trouver car j'ai rien de rouge autre que mon manteau!
Gabrielle
KA Katwoman9 ·
au pire ecris voyage forum sur un bout de papier et colle le a ton t_shirt lol on sais jamais!!!!😛

je vais peut etre le faire
JO Joliecoeur ·
nous aussi on va porté du rouge mais si on trouve pas on aura peut -etre les yeux rouge de ne pas avoir dormi

en passant nous c'est France et Alain
CO Contadora Veteran ·
😎 Nous nous serons les plus vieux de San Andrès à l'Aqua😉 non mais a voir l'âge des gens en général qui y seront....on va avoir de la difficulté à suivre le rythme...C'est pour cela qu, on a pris 2 semaines....une pour fêter et une pour s'en remettre....mais va t'on avoir le tps de s'en remettre?

Je serai en gilet manche longue Bleu, vert et blanc de Style sport ou moto. Et sur la plage le seul 🤪 qui va etre la meme couleur du début à la fin...et qui sera la plupart du temps avec un tuba ou sur un terrain de Volley du Isleno.
KA Katwoman9 ·
je crois que je vais mettre mon bandeau bleu sur ma tete en plus de mon gilet rouge je crois que je vais flasher ... au pire je vais me le mettre dans le cou si ca fit pas ensemble alors gardez les yeux ouverts!!!!

contadora : j ai eu mon diagnostic lundi matin ...mes syptomes :tjrs fatiguee et ca me prenais du temps a remonter la pente a chaque jour alors j etais inquiete du fait que je dormais tjrs ....diagnostic : hypothyroidie !!!! c est le comble apprendre ca avant de partir mais ca explique pkoi je suis tjrs fatiguee et que moi aussi ca me prends du temps a remonter lol!!!!! pas besoin d etre les plus vieux de san andres pour en arracher lol

mais laisses moi te dire que la premiere affaire que j ai faite j ai chercher un forum comme celui ci pour poser toutes mes questions concernant la maladie ....mais etrangement j ai poser cette question là:

je pars dans le sud cette semaine et j avais l intention de faire la fete un tantinet ....est ce que c est interdit de boire de l alcool avec mes nouvelles pilules?

une personne m a repondu : non pas de probleme pour ce qui est de l alcool avec tes pilules car ce sont des hormones de synthese et des hormones on en fabrique naturellement !!!! dans ton cas tu en a pas assez alors on les a remplacer avec synthroid .....petite parenthese par contre amuse toi mais ne fete pas trop car ca pourrais te faire dormir une bonne partie de tes vacances et ce serais dommage!!!

DANS MA TETE CA FAITE YOUPI!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir feter et au pire si j ai de la misere a remonter la pente je la monterai a 4 pattes lol je ne me priverai pas de feter ca c est sur j avais juste besoin d un ok!!!!et je l ai eu !!!!

alors contadora je suis contente de ne pas etre seule a avoir peur d etre sur le dos la bas mais a mon avis un voyage c est fait pour feter visiter et c est certain que je sais que je vais surpasser ma fatigue pour tout voir et faire le max de choses pendant mon voyage!!!!!

j ai hate de vous voir et de vous faire un petit coucou!!!!

Similar discussions

You might also like