Qui part à San Andres le 28 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
Salut, Est-ce qu'il en a parmi vous qui parte à San Andres le 28 décembre 06 ?! Moi je vais au Marazul et je crois que ça va être un voyage super trippant ! Alors, à bientôt et il reste que 16 dodos Au plaisir de prendre un drink avec vous au bord de la plage ! cioa cioa yza
yzabela
MI Mimicmoi ·
Moi je pars le 28 au San luis avec une amie je sens que c vria que ca va etre le fun
BO Bozo22bozo ·
Je pars aussi le 28 décembre avec un de mes ami...je sens que ça va être fou...plus capable de dormir trop énervé.....seulement 15 dodos maintenant...au plaisir de prendre un ptit drink exotique avec vous autres!!!
BE Beamon ·
Salut tout le monde,

je suis content de voir qu'on ne va pas être les seuls québécois là-bas. On est 4 chums qui part le 28 décembre à l'hôtel San Luis à San Andrès. J'ai lu beaucoup de messages sur ce site et c'est sûr qu'on va avoir ben du fun. Y'a aucun doute qu'on va se croiser là-bas, sois sur la plage, lors d'activités ou lorsqu'on va faire le party le soir venu.

Je suis en train de m'emballer....jvais donc arrêter d'écrire et vous souhaiter un bon voyage.

À plus Beamon........ah oui !!.......J'allais oublier............15 jours avant la semaine de fou
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut, Moi je serai au San Luis du 21 décembre au 4 janvier........C'est la deuxième fois en un an et j'ai très hâte car je sais que ça va être super trippant...... Bon ben je te souhaite un bon voyage et peut-être au plaisir de se croiser par là-bas......

Bye Bye.....
BO Bozo22bozo ·
Nous sommes rendu à 14 jours avant le grand départ 😎
BA Baligirl ·
Moi aussi je pars pour San Andres du 28 au 4. Il faudrait bien se donner un rendez-vous pour le 31. Question de fêter entre nous.
BO Bozo22bozo ·
C'est certain qu'il faut ce donné rendez-vous pour fêter le jour de l'an. Premièrement il serait intéressant de savoir à quelle hotel tu vas???
BA Baligirl ·
Je serai à l'Aquarium mon cher. Et j'ai lu qu'il y avait des cafés internet sur l'ile alors au pire on s'écrira de là bas!
BE Beauch Regular ·
moi je vais etre au san luis avec 2 chums du 28 dec 06 au 10 janvier 07 et sa va etre le party je vous le dit.. on va montrer au autres qu'au québec on fete solide 😎
Drinking is a way of life
BO Bozo22bozo ·
Je viens d'aller chercher mes billets d'avion à l'agence de voyage....J'Ai encore plus hâte et je ne réalise même pas encore !!!! Premier voyage....ça va être mémorable !!!

On peut maintenant compter le nombre de journée restantes sur nos doigts.....seulement 9 dodos....Ça va passer vite avec Noël qui s'en vient!!!!

J'ai hâte de prendre un ptit drink sur le bord de la Mer des Caraibes....en bonne compagnie
YZ Yzabela ·
IL RESTE EXACTEMENT 7 DODOS !!!! ET NOUS AURONS LES DEUX PIEDS DANS LE SABLE ! J'AI VRAIMENT TROP HATE! À TRÈS BIENTÔT VOUS TOUS ! YZA 😉
yzabela
BE Beauch Regular ·
4 jours encore et c'est le paradis 😎😇
FE Fearless ·
Salut, nous on part pour san andres le 28 pour 3 semaines.Je suis allé en novembre et j'ai ben trippé.Je vais rester probablement au ensa coral dans le centro a coté du café-café.Je ferai aussi un vol de san andres a medellin sur le continent.Si vous avez des question ou infos sur votre prochain voyage, ne vous gener pas, on connait la place. CIAO
Me gustan las mujeres, bastante! danylefebvre@sympatico.ca
BE Beauch Regular ·
2 jours 😛
BE Beauch Regular ·
DEMAIN😉
YZ Yzabela ·
AUJOURD'HUI !!!!!!! (...dans quelque heures) 😉
yzabela

Similar discussions

You might also like