Qui sera à l'hôtel San Luis à San Andres le 29 janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous

Nous sommes 3 filles, vingtaines et trentaines, célibataire qui serton à San Andres du 29 janvier au 5 février. Je suis curieuse de savoi qui y sera aussi.

Au plaisir Gia
EN Enigma1010 ·
On dirais qu'on est les seules sur ce forum à partir à cette date! :S mais je sais que l'avion est pleine depuis une semaine... :o)) reste 10 dodos... ca s'en viens ;o)
Sylvie :-) - Ose ta vie, toi seule la vivras!-
GI Giovanna1976 ·
J'ai vraiment très hâte de partir :) Ça va être plein à craquer, il ne reste que des places au Maryland. Beaucoup de plaisir en perspective :):):)
LU Lucerita ·
Salut Sylvie,

C'est moi qui pars avec Giovanna le 29 janvier 2009. C'est super excitant la date se rapproche assez vite. Est-tu déjà aller à San andres??? Eh bien j'ai hâte de te connaître, on se revoit donc le 29.

Bye.

Mayra
EN Enigma1010 ·
Salut Mayra!

J'ai fait plusieurs place dans les antilles (Cuba, République dominicaine, mexique, Jamaique) mais jamais San Andres, ce sera la première fois. et toi tu y a déjà été? Moi aussi j'ai vraiment hâte de partir, mais nerveuse en même temps, c'est la première fois que je pars seule! :oS Mais j'ai su que c'était une bonne place pour le party, donc, je devrais pas trop m'ennuyer ;o) Moi aussi j'ai hâte de te connaitre, toi et Giovanna, on va se voir à l'aéroport c'est sûr!

plus que 8 dodos

ciao ciao Sylvie :o)
Sylvie :-) - Ose ta vie, toi seule la vivras!-
CO Cocomlle ·
Bonjour à vous....j'aimerais bien savoir comment s'est passé votre voyage. Je pars dans qqs semaines. Je n'ai pas encore fait de choix mais San Andres est au top de ma liste.

Similar discussions

You might also like