Réservations des restaurants à l'hôtel Aquarium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Devinez-qui ???? Encore Pouxie !!!!😉

Je serai à l'Aquarium pour ce qui est des réservations des restos je sais qu'on doit les faire le matin très tôt.......

Pour ce qui est du resto buffet de notre hôtel doit-on réserver aussi??? Sinon si on se lève trop tard est-ce-qui nous empêche d'aller souper au resto buffet car on a pas de reservation?????

je crois que cela sera la partie la plus désagréable du voyage si nous devons absolument réserver aussi dans les resto buffets !!!!! Car je ne suis pas une lève tôt et aussi le matin à 8 heures je ne sais pas ce que j'ai envie de manger pour souper!!!!!

Merci encore une fois !!!! Et je promet un super de beau récit à mon retour ihihih pour tous ceux qui se poseront milles questions comme moi !!!!!

Pouxie🤪
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
AR Arisen ·
bonjour pouxie!!!

je suis allée à l'Aquarium du 26jan au 2 fev et ont a jamais réserver les buffets!!y'avait toujours de la place.. je te souhaite un super voyage, , amuse toi bien!!!
BI BillaBongQc ·
Allo, Pour les restos, tu as amplement le temps de réserver tes buffets du soir pendant la journée. Toutefois, si tu veux aller souper dans un autre hotel, c'est la qu'il faut que tu t'y prenne tôt le matin. Également, si tu veux manger dans un resto a la carte de ton hotel, vaut mieux s'y prendre tot aussi. Une réservation du buffet dans un autre hotel pour le midi peut être faite plus tard dans la journée.

voila Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009

Similar discussions

You might also like