San Andres du 19 au 26 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😄il y a t il des quebecois qui vont a san andres du 19 janvier au 26 janvier, j aimerais avoir des reponses la dessus svp
MU Muffin ·
bonjour nous sommes 5 personnes qui vont a san andres du 19 janvier aux 26 janvier 2006 a l'hotel san louis 🤪

au plaisir de ce revoir😎
steph
RO Roxy1986 ·
😉bonjour a toi, nous sommes 4 quebecois de mascouche qui part le 19 janvier au 26 janvier pour san adres.
LA Lavacation Regular ·
salut, , ns sommes 2 couples qu' y allons, , , et cé la premiere fois que ns visitons cet ile, , , , , , on espere de faire le bon choix lolll

a plus
CA Cathyy ·
Moi et mon chum on y va du 19 au 2 février, et nous avons très hâte

cathy
Cathy
MI Micheltourig Regular ·
salut muffin, est ce que vous parter de montréal...vous aller voir vous aller aimer ca la bas.. au plaisir de se réecrire..
aie c est le fun de voir qui va avoir beaucoup de quebecois la bas, ce st une belle petite place pour s amuser
je ne pense pas que tu t ais tromper pour la place, j ai fais beaucoup de voyage et sais une des places que je me suis amuser le plus, c est different de tout les autres places que j ais fais, c est cool la bas...
c est tu votre premier voyage...
RO Roxy1986 ·
J'ai hate de partir je compte mes nuits... 😉 est ce que vs etes au san louis decameron?
LE Lebeaujeff ·
salut ...nous on est 3 gars de quebec, on pars du 12 au 19 janvier...j'espere que tout vas etre trippant...au plaisir.. jeff
MU Muffin ·
😏😎 salut, oui nous ppartont de montréal . Et j'ai bien hâte di etre.
steph
PA Papou142 Regular ·
J'y serai du 26 janvier au 9 février 😎
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
salut jeff, moi je part le 19 janvier et toi tu arrive le 19 de la bas, on pourras pas se voir desolé
salut roxy, oui ns somme au san luis, c est la meilleur place pour les party...
DA David17 Regular ·
moi et ma blonde aussi on part de montreal le 19 pour une semaine. On va être au San Luis, première fois à San Andres, 3ieme voyage dans le sud.

Au plaisir de vous rencontrer
David
salut david, content de t écrire, on va surement se voir a l aréoport a montréal, au plaisir de se réecrire michel
DA David17 Regular ·
plus que 7 jours de travail 😉
David
DA David17 Regular ·
David
DA David17 Regular ·
bon ben voilà, on part demain matin. Bonjon voyage à tous.

Au plaisir de vous rencontrer sur les plage de San Andres😎
David
AR Arisen ·
nous y serons aussi du 26 au 2 fev, , nous serons a l'Aquarium!!!premiere fois à San andres, , , 8 dodos j'ai hâte en maudit!!

Bye en esperant se rencontrer la-bas!!!
AU Audrey03285 ·
Salut!

Je pars moi et mon copain aux mêmes date que toi! Je suis au Marazul... mais il paraît que le party est au San Luis... alors c'est là qu'on sera!!! Plus que 8 dodos!!! À jeudi matin😉!
JA Jaguars ·
Moi et une copine seront au San Luis a compté du 26 aussi ......au plaisir de ce voir les pieds dans le sable 😉
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun

Similar discussions

You might also like