San Andres à partir du 15 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
On est une gang de 60 du réseau contact, enfin pour la plupart a y être pour 2 semaines à partir du 15 mars, est-ce qu'il y en a d'autre qui y vont? 😎
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
AL Alfy Regular ·
"On est un groupe de 60 qui pars pour San Andres en mars..."

WOW! On vas surement se croiser la bas... Nous on est 2 couples (4 jeunes de 50 ans) pour 2 semaines à partir du 22 mars... La première semaine à l'Aquarium et la 2' au Marazul...

Bon voyage!
Alfy
PA Papou142 Regular ·
Nous on va être au San Luis 😎

Si tu veux faire de belle excursion il y a un gars qui s'appel Gustavo, il a un pick-up Ford vert avec un drapeau du Québec sur le hood, il fait de bon prix et il sait ou il s'en va en plus c'est toujours bière ou vin à volonté avec lui, j'aime mieux encouragé les gens local que Nolitour 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
MD MD58 ·
Nous sommes 2 de RC pour le 15 mars, nous y serons 2 semaines.
Les trois S...
PA Papou142 Regular ·
Nous sommes 2 de RC pour le 15 mars, nous y serons 2 semaines.

Donc tu es de notre groupe? As tu vue mes photos de l'an passé à San andres?

http://www.flickr.com/photos/papou142/sets/72157594265821778/
MD MD58 ·
Oui nous faisons partis du groupe et je peux dire que nous avons hâte de partir. Pas à peu près.

J'ai bien aimé ta série de photos. J'ai même proposé ton site à d'autres.
Les trois S...
PA Papou142 Regular ·
Oui nous faisons partis du groupe et je peux dire que nous avons hâte de partir. Pas à peu près.

J'ai bien aimé ta série de photos. J'ai même proposé ton site à d'autres.

Plus que 50 dodos avant le départ 😎

Les photos sont belles parceque le paysage l'est, un coup la-bas tu vas voir que c'est encore plus beau qu'en photo 😉
MD MD58 ·
Bien hâte de voir le paysage et surtout de faire de la plongée.
Les trois S...

Similar discussions

You might also like