Séchoir à cheveux à l'hôtel Maruzul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Une vraie question de fille, je suis a finir ma valise pour un départ cette semaine pour San Andres, je sais qu 'a l'Aquarium il y a un séchoir dans les chambres mais a l'hotel Maruzul est ce qu'il y en a un aussi???? plus que 4 dodos avant notre départ
YZ Yzabela ·
Salut,

Pour répondre à ta question il y a effectivement un séchoir à cheveux dans les chambres au Marazul !

Si tu as des questions n'essites pas ! Je suis allé à San Andres au Marazul à la fin décembre 2006 et début janvier 2007 ! Et j'ai vraiment aimer mon voyage !

Je te souhaite un excellant voyage et profite au maximum !

Yza
yzabela
MI Michele54 Veteran ·
Merci Yzabela d'avoir pris le temps de me répondre d'apres toi quel est le meilleur bloc a cet hotel?? est ce que les chambres ont la vue sur la mer?? j'y serai la 2ieme semaine de mon voyage la premiere je serai a L'Aquarium je pars le 22 mars
YZ Yzabela ·
D'après moi, les chambres que l'on peut voir la mer sont les chambres à côté de la piscine mais encore là pas tout les chambres! (alors tu as la vue de la piscine, de la plage et de l'océan et tu te situe au milieu du site) La vue que j'avais de mon balcon était le voisin d'en face mais c'était un coin tranquille !

Comme tu vas être sur les lieux une semaine avant d'être loger au Marazul et bien tu peux aller essayer de réserver ta chambre pour la semaine qui suit. Je te conseille le deuxième et troisième étage !

Si tu as d'autre question gêne toi pas !

Ps. je t'envi pas mal !! j'aimerai bien y retourner ... le monde là-bas sont génial !

Bon voyage Yza
yzabela
AR Ariadne33 ·
Et au San Luis est-ce qu'il y a des séchoirs? J'avais pas pensé à cela. C'est une excellente question
YZ Yzabela ·
Je suis désoler, je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas allé au San Luis !

Yza
yzabela
NO Noumette ·
Moi aussi je part pour le San Luis et je voudrais savoir s'il y a des séchoirs à cheveux. Ça allégerait ma valise. 😉
CE Celll ·
Salut! Je reviens tout juste du San Luis, nous sommes revenus le 15 mars. Voyage inoubliable de 2 semaines, franchement cette destination vaut vraiment la peine. J'y retourne assurément l'an prochain. Bon pour la question, aucun sèche-cheveux, téléphone ou réveil-matin dans les chambres de cet hôtel. Par contre, tu as droit à la manette de la tv dès ton check-in! De toute façon il fait tellement chaud et humide, que ça prend pas de temps que les cheveux sèchent et frisent. Oubliez pas vos appareils photos! Et comme dirait notre cher Eddy Murphy : Pèse su'l piton! Y'a de la photo à prendre en masse. Pour d'autres info, n'hésitez-pas. a+
AL Alfy Regular ·
C'est drôle juste un peu plus haut quelqu'un dit que OUI il y a des séchoirs et toi tu dit NON J'ai dit à ma blonde de ne pas en emporter et je vais me faire BATTRE A MORT s'il y en a pas la bas...

Étiez-vous au même hôtel? S.V.P. sauver ma vie! Il y en a ou pas???

OK, OK Je viens juste de voir que c'est au San LUIS qu'il y en a pas... Nous on sera à l'Aquarium et au Marazul Vous m'avez fait une PEUR BLEU!!!

Bye!
Alfy

Similar discussions

You might also like