bonjour,
je suis aller 8 fois a san andres et les sortie en soirée ca me connait lol.
donc je te suggere d'aller dans une discotheque qui sapelle :l'extasis
cest tres bien et aussi beau que nos club de montreal. lentré coute 10$US, ( le prix peut varié dune personne a une autre, , , faire attention a ca 😉.
il y a aussi le blue Deep, la discoteque est bcp plus grosse que lextasis. l'embiance est différente. il y a deux étages et pour le cout je ne me souvient pas.
Si tu veux sortir a un endroit qui te couteras pas cher ( tous compris lol ) cest la discoteque de lhotel decameron marazul. cest tres bien ( souvent peu de monde mais jai toujours eu du fun labas.
cest pamal tous pour les bonne places pour sortir lol, liles est tellement petite qu'on na pas grand choix.
dans les dicotheque je dirais que le 3/4 ce sont des touristes. les gens de liles ne peuvent pas vraiment se permette de sortir dans ce genre de place.
et voila!, si tu as dautre questions gene toi pas pour m'écrire!! ciao
marie-lou
marie-lou