Sorties de soir à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Hola!

Nous partons le 25 janvier à San Andres et aimerions savoir ce que vous pouvez nous suggérer comme sorties le soir... Nous aimons bien danser la salsa et bon....Fêter aussi! Alors, nous aimerions sortir en ville, si possible. Nous parlons les deux très bien l'espagnol. D'ailleurs, mon conjoint est hispanique... Donc, si il y a des bars à ne pas manquer, pourriez-vous svp nous le laisser savoir? 😉

Un gros merci! Et à plus... Pour ceux qui y seront!
JO Josée13 Regular ·
Quant à moi, je suis sortie un soir ds une discothèque de la bas, et cétait le blue deep. Le club est écoeurant ! C'est vraiment ds le centre ville, en face d'une grosse statue de requin. Mais mis à part ca, ya pleins dautre club sur la rue principale. VOus navez qu'a demander à vos GO. Ils vont vous conseiller et vous y amener.
BU Buey71 Regular ·
Merci mille fois! J'apprécie ton aide et tes conseils 😛
MA Marryy1 ·
bonjour, je suis aller 8 fois a san andres et les sortie en soirée ca me connait lol.

donc je te suggere d'aller dans une discotheque qui sapelle :l'extasis cest tres bien et aussi beau que nos club de montreal. lentré coute 10$US, ( le prix peut varié dune personne a une autre, , , faire attention a ca 😉.

il y a aussi le blue Deep, la discoteque est bcp plus grosse que lextasis. l'embiance est différente. il y a deux étages et pour le cout je ne me souvient pas.

Si tu veux sortir a un endroit qui te couteras pas cher ( tous compris lol ) cest la discoteque de lhotel decameron marazul. cest tres bien ( souvent peu de monde mais jai toujours eu du fun labas.

cest pamal tous pour les bonne places pour sortir lol, liles est tellement petite qu'on na pas grand choix.

dans les dicotheque je dirais que le 3/4 ce sont des touristes. les gens de liles ne peuvent pas vraiment se permette de sortir dans ce genre de place.

et voila!, si tu as dautre questions gene toi pas pour m'écrire!! ciao marie-lou
marie-lou
BU Buey71 Regular ·
WOW! Un GROS merci pour toutes ces infos... je m'y attendais pour ce qui est des variances de prix.... C'est comme ça pas mal partout...😉

Super et merci encore une fois pour vos conseils!

je vais laisser un compte rendu de nos vacances à notre retour, le 3 février!
BO Bonzai ·
salut je suis allé a san andres en 2004 au San Luis

Pour sortir le soir on prenait la dernière navette qui nous amenait à l'Aquarium, apres on marchait environ 5 minutes pour arriver au club. Le blue deep est vraiment cool. Pour revenir on se compact dans des taxis (n'oublie pas de négocier le prix du taxi)

Au San luis il y aussi la discothèque qui est correct et le bar en face de l'hôtel (Raven burger ou qqchose du genre) Petite place cool...
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
SH Showbizgirl ·
salut, je suis aller a 2 reprise a san andres cest vraiment trippant comme endroit. Pour sortir le soir allez au petit bar en ville a 5 minute de marche de lhotel aquarium. cest un bar local et cest tres le fun! sinon il y a l'extasie c une grosse discotheque ou il y a aussi le blue quekchose... lol jme rapelle pas vraiment du nom mais cest blue....

bonne vacance!!
mélissa gosselin melissagosselin@hotmail.com
MY Mylana ·
À l'hôtel san luis le soir ya des spectacle de dance c vraiment le fun c le party 24/7 😛
Vive les voyages
PA Papou142 Regular ·
et le bar en face de l'hôtel (Raven burger ou qqchose du genre) Petite place cool...

Black Zobombo, petit bar raggae sur le bar de la mer 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
BO Bonzai ·
😊Oups merci bcp pour le nom, , je dois avoir trop bu...lol
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
PA Papou142 Regular ·
Oups merci bcp pour le nom, , je dois avoir trop bu...lol

Nénon c'est que moi j'ai pris Le nom du bar raggae en photo c'est pour cette raison que je m'en rappel 😛
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
BE Beauch Regular ·
le bar au marazul le soir c vraiment mais vraiment nul.. quand on est aller on étais genre 10-15 a débarquer dans le club pi y'avais genre 8 personne dans le bar pi ils nous regardais bizarrement parce que on fesait du bruit
Drinking is a way of life
MA Marryy1 ·
surment une mauvaise soirée..domage. ca doit toujours dependre des gens qui sont a lhotel, des touristes, de la saison etc... dependre de la ''batch'' de monde peut etre, , 😉 salut
marie-lou
BE Beauch Regular ·
le party la bas c au san luis
Drinking is a way of life
MA Marryy1 ·
oui je sais!! cest pour cela que jai toujours été au san luis ( les 8 fois lol). jaime l'ambiance, le piano bar et le bar sur la plage....c super!!!
marie-lou
BE Beauch Regular ·
héhé c sur mais le bar sur la plage tu va la juste pour fumer des joints ;P
Drinking is a way of life
PA Papou142 Regular ·
héhé c sur mais le bar sur la plage tu va la juste pour fumer des joints ;P

La bière y est local et à $1us ça fait changement d'avec la bière Canadienne qu'ils ont à l'hôtel 😉
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
BE Beauch Regular ·
1$ mais tu la boit en 3 gorgé
Drinking is a way of life
SC Scarface001 ·
oui peut etre mais soyer prudent, moi j, ai ete sauver par la tourista, je traversait la rue en sortant du bars pour aller d, urgence a ma chambre quand la police et l, armé sont venue faire une descente au ptit bar dla plage, donc soyer prudent s, est la colombie et yentende pas a rire.VIVA LA TOURISTA.

Similar discussions

You might also like