Transit de 50 minutes avec enfant à l'aéroport de Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, je dois me rendre avec ma femme et ma fille de 2 ans à Pereira en Colombie. Nous comptons partir de Barcelone et voyager avec Avianca car c'est le moins cher et le plus pratique pour nous. Il n'y a pas de vol direct et le mieux que nous ayons trouvé c'est une escale de 50 mn à Bogota avec changement d'avion et de terminal.

Est-il possible de débarquer et de passer du terminal 1 au terminal 2 en 50 mn? Et pour les bagages? Sinon nous serons obligés de prendre une nuit d'hôtel.

merci pour vos réponses.
NI Nilefebv ·
Hello,

Vous pouvez oublier... Le temps de sortir de l'avion, de passer la douane, de récupérer vos bagages et de vous rendre au T2, il faut compter, pour être certain, un minimum de 2h... et c'est sans compter sur le temps pour l'enregistrement, les checks sécu au T2 etc...

Un bonne nuit d'hôtel ;-)
NI Nilefebv ·
et même si c'est pour suivre avec Avianca et ne pas se charger des bagages etc... j'ai du mal à croire que cela soit réaliste (et de toutes façons, stressant...).
VE Versac ·
Merci nilefebv, j'ai appelé Avianca qui m'a assuré que c'était faisable et que si l'avion avait du retard et que ça me faisait manquer la correspondance ils payaient la nuit d'hôtel. J'ai donc pris le risque... Au moins si ça ne marche pas je serais préparé psychologiquement...

merci en tout cas d'avoir répondu.

Similar discussions

You might also like