Travailler et vivre à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut tous le monde, Je suis une jeune femme qui désir aller vivre et travailler à San Andres.....Mais j'aimerais avoir de l'informatio sur les maisons ou condos à vendre et même les appartements à louer......Si vous avez de l'information sur le sujet ça serait très apprécié.....Je fini mes études dans pas trop long et c'est un de mes projet en fait c'est mon projet initial d'aller travailler dans le sud.......Mais seulement quelques mois par années ( 5-6 mois).... merci d'avances pour votre aide.......

Véronique
TA Taxi2739 ·
Tu ne peux tout simplement pas t installer a San Andres, car ils ne veulent plus personne, pas meme de colombiens, pour cause de surpopulation. Acheter a San Andres peut s averer dangereux, car le gouvernement colombien vient de s paercevoir que beaucoup de terrains sur lesquels etaient installes proprietes et hotels lui appartiennent, et il ne faut pas s attendre a un dedommagement quelconque. Dans le doute, abstiens-toi. Par contre, tu as beaucoup de terrains a vendre en Colombie sur la cote ou au Nicaragua, a des prix reellement hallucinants, mais dans ces 2 pays, l obtention de visa et l ouverture de compte bancaires tiennent du surreel. Bon courage. Patrick.

Similar discussions

You might also like