Vos commentaires sur les hôtels de San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir le monde, j'en suis à compter les dodos...J, ai tellement hâte de voir San Andrès. Si il y a des gens qui viennent de revenir de l'Aquarium cela serait le fun de vous lire.... Aussi ceux des autres hotels....Quels buffets de quel hotels est le meilleur??? Quel restaurant des 5 hotels faudrait priviligiées... Ou les meilleurs spots pour l'apnée....Je suis à la recherche de pleins de commentaires de ceux qui connaissnet ce paradis....J'espère revenir comblée car à mon dernier voyage à Santa maria de Cuba disons que j'ai déchantée assez rapidement🤪

Alors je vous promet un récit à mon retour car depuis des mois que je lis ces récits si pratique pour les futurs voyageurs

merci Pouxie😏
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
SI Silencieux Regular ·
bon voyage et amuse toi bien michel
BI BillaBongQc ·
Allo Pour le buffet, je crois que celui du Marazul est un des tres bons. Celui du San Luis est bien aussi. Pour les restos, l'Italien a l'Aquarium et la Caravelle au marazul sont tres bien.

Pour la plongée, il y a a haines Cay et El Aquariuo qui est bien. Également, a l'Aquarium, ou le resto fruits de mer.

www.sanandres.sp.st pour plus d'infos! Francois
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
PO Pouxie Regular ·
Merci beaucoup !!!! Je vous raconterai mon voyage à mon retour! Pouxie

PO Pouxie Regular ·
Merci beaucoup pour tes réponses!!! Pouxie😏

Similar discussions

You might also like