Voyage à Baru, Carthagène, départ le 24 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Si quelqu'un revient de Baru, j'aimerais bien des renseignements sur son voyage car nous y allons le 24 janvier 2010. Merci à l'avance
VI Virusjoe ·
Nous partons aussi le 24 janvier pour 2 semaines. J'avoue que ce n'est pas très rassurant. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles !!!

Jo et Marie
GA Gagben Regular ·
Au contraire moi j' ai très hâte de partir le 10 avec la belle température qui nous attends , le très beau site aussi. J' ai très hâte aussi de visite cartagene , je vais aller voir le frère de mon voisin qui est Colombien et qui reste a Cartagene. je pratique mon espagnole en se moment. le peuple Colombien est très accueillant dans les centre touristique , je m'attend a me faire solliciter quand je vais aller a Cartagene ou a playa blanca , c'est leur gagne pain faut dealer avec ca , comme en republique dominicaine. soyer sans crainte ne laisser vous pas distraire par des commentaire négatif, penser a une chose , vous allez être en vacance et non résident de la colombie très grosse différence, s'est comme ici , vivre ici on voie plus les problèmes que de passage comme touriste. soyer positif et il n'y a rien de parfait non plus.... bon voyage a Cartagene.....😎😎😎
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
RA Rabais Regular ·
Au plaisir de vous rencontrer peut-être dans l'avion. Nous avons aussi hâte d'avoir des nouvelles demain ou mardi de ceux qui reviennent.
RA Rabais Regular ·
bonsoir Gagben, merci, c'est très positif votre résumé, je vous souhaite de belles vacances à Baru.

Similar discussions

You might also like