Voyager en mai à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde!

J'essais de trouver un voyage pour San andres en mai à partir de Montréal à partit des sites, mais aucun l'offre........
SA Saeko Veteran ·
Je crois que ces destinatons (comme Margarita, Panama, etc.) ne sont pas offertes à l'année. Je pense que ca reprend au début de l'automne je crois. Mais je suis pas certaine. Quelqu'un confirmera. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut Missgen, Je suis désolée pour toi mais le dernier vol pour San Andres c'est fait début Avril......et le premier vol sera au début de Novembre. Si tu veux te rendre à San Andres va faloir que tu passe par les États qui te menerons jusqu'a Bogota et ensuite de là tu vas partir pour San Andres. Et sur place tu d evras payer pour un hotel parce que tu ne peux pas avoir de tout compris en ce temps-ci de l'année.

Je te souhaite bome chance pour t'y rendre au mois de Mai......mais je te dis même au mois d'avril la chauleur est quasi insuportable et en plus tu rentre dans la saison des pluie pas mal......

Bonne journée
BE Bernardcb900 Regular ·
bonjour le dernier vol etait fin avril il ya aucun vol direct a moin que tu passe par le continent de la colombie exemple tu prend un vol pour bogota et apres tu prend un autre vol local pour san andres sinon tu devra attendre novembre pour avoir un vol noliser

sylvain et gyslaine

Similar discussions

You might also like