Combien d'argent faut-il emmener pour une semaine en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je pars en tunisie 1 semaine cet été (djerba) en club. Je me demandais combien d'argent liquide je devais emmener.

Nous serons 3 personnes, en pension complète.
Une jeune passionnée des voyages
MA Malik11 Veteran ·
mais ça depond de ce que tu vas faire ici
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
CA Carson ·
😉 bonjour, cela dépend de vos activitées et des dépenses que vous comptez faire, nous avec nos deux enfants on prend en général 300à 400 euros!!!!pour la tunisie cela suffit, surtout à djerba on est moins tenté qu'à sousse par exemple!!!! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
carson
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je suis entièrement d'accord, si l'hotel est en Allin, pourquoi avoir besoin de plus, sauf si tu fais des excursions du genre safari ou autre... Maintenant, il te faut du liquide pour le taxi, les souvenirs... et éventuellement le médecin au cas ou .... Sans oublier les pourboirs au serveurs ....

Nous prenons toujours également notre carte VISA, il y a des distributeurs à Midoun et a HoumtSouk.
LO LoKy91 ·
Vous partez à quel période cette été ?
LI Lili91 ·
je pars en juillet. Merci à tous de répondre à mes questions.
Une jeune passionnée des voyages
LO LoKy91 ·
Sur l'autre post, vous parler du Rym Beach, si vous compter consommer pas mal au bar, prévoyer un petit budget également pour ca car les boissons sont très chère, 2 dinar la bière (1, 15€) 8 dinar le coctail (4, 50€)...

Similar discussions

You might also like