Combien d'argent de poche pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Combien vous me conseillez de prendre d argent de poche pour 21 jours sachant ke j aime bien vivre et je me fou du luxe les hotel je prenderai a maxi 1000bath 😎
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
VA Valdingeur ·
🙂 Pour 3 semaines en thailande tu peux emporter 500 euros ça suffit, quand au guesthouse, si tu te fou du confort et luxe, tu peux en trouver des vraiment pas chers, par exemple, a chiang rai, j'ai trouvé un guesthouse a 80 baths la nuit (1.6 e), les transport son vraiment pas cher, la bouffe encore moins. Tout dépend ce que tu veux faire. Un autre exemple, j'ai pris un hotel "luxueux" a pitsanulok pour 450 baths (8e) avec tele frigo clim Bon voyage!
MA Marrakech93 Veteran ·
moi pour 3 semaine je compte ramené avec moi 1500 euros sachant que jai deja payé les hotel pour les trois semaines ca devrait aller ou c'est juste ?
FO Foudasie Regular ·
cela dépend : si tu fais des ST ou des LT ?😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
LOL 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marrakech93 Veteran ·
non rien de tout ca je vais avec ma copine c'est pâs la premiere fois que je vais en thailande mais bon je prefere avoir des avis pour me confirmé
CA Canaima Veteran ·
pardon, c'est quoi les ST et les LT ?

en tout cas moi c'est moins de 1000 € pour 3 semaines et en n'ayant pas payé les hotels.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tout depend de tes poches! Sans parler de celles sous les yeux...😛
Roger
DA Davdevil75 Veteran ·
Ayant lu tes post, ayant lu ce qui t'interressais, entre Patpong, Pattaya et Patong, je dirais..........6000 euros feront l'affaire.....😎
La ou le vent nous emporteras
ME Mecraquant ·
😛😏 lol non serieux toi ki me connai et ki c est ce ke je vai faire et ce ki est bon a faire tu me conseille combien a prendre... pour etre a l aise
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
IO IooI Regular ·
Short time et Long time
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
SI Similan Globetrotter ·
Bah, Davdevil exagère un peu. Avec 1000 euros par semaine tu auras déjà de quoi bien t'amuser.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
ME Mecraquant ·
ok merci donc 3000 euro c est ce ke je comptaai prendre merci
EN Enpassant Veteran ·
500 euros par semaine, ca doit etre suffisant mais bon si tu as l'argent, ne te prives pas, de toute façon ton argent sera toujours bien reçu la bas lol

apres c'est sur que si ton projet c'est du ST et LT tous les jours, ca va vite partir...
Page Facebook Thailand HD
IO IooI Regular ·
Dans ce cas vaut mieux prendre des VLT, c'est plus économique.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
EN Enpassant Veteran ·
ouais c'est sur, mais je crois que c'est lui qui a un pote ayant reçu une "facture" à la fin de son sejour 😄
Page Facebook Thailand HD
ME Mecraquant ·
quel facture??? et c quoi LT ? VFT? et ST???
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

Long Time, Short Time, Very Long Time 😄😏😄!!!

je comprends pourquoi ton post sur si tu tombais amoureux..... comment etre sur!!!!

MDR!!!

les claviers vont bruler ce soir😛😇😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Davdevil75 Veteran ·
Ouais....avec 3000, tu as deja de quoi t'amuser....
La ou le vent nous emporteras
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu as egv😛
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Iradium,

mais DSL je vois pas la!!!!

envie de grosses virées!!!????

essayé gros vilain!!!???

éclaire moi la!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Fredetcaro77 ·
Salut, Nous ont part à 4 en fevrier sans avoir rien reservé avec 1500 € pour 2 semaines

Similar discussions

You might also like