Combien coûte les excursions au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je regarde pour un voyage au Mexique à Riviera Maya à l'hôtel tout-inclus Blue Bay Grand Esmeralda ou Grand Bahia Principe Coba. J'ai vu qu'il y avait des excursions possible, je me demandais si y'avais ceux qui sont dites culturelles comme le Chichen Itza Tour et Tulum and Xel-Ha et j'aimerais savoir son prix.

Merci beaucoup, bonne journée!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .... Ce tableau pourra sans aucun doute vous aider pour ce qui est des excursions que vous projetez de faire éventuellement lors de votre voyage ... www.elotours.com/ Bonne journée aussi à vous .
SO Soulier112 Regular ·
J'ai bien aimé cette agence: http://www.h-ltours.com/
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
RO Roseemilie17 ·
Bonjour Lorrie,

comment fonctionne cette « compagnie »?
RO Roseemilie17 ·
Bonjour Sylvain,

comment ça fonctionne ?
SO Soulier112 Regular ·
Salut,

Tu communiques avec eux par courriel et tu leur dit ce qui t'intéresses et les dates où tu seras là.

Ils organisent des excursions en groupe de 11 personnes maximum. Le prix est environ 35-40% plus bas qu'à l'hotel.

La journée de l'excursions ils vont te chercher à ton hotel. Si ton hotel est près de Playa del carmen tu peux aller les visiter directement à leur commerce.

Merci
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
RO Roseemilie17 ·
Un énorme merci à toi pour tes informations! Je te suis reconnaissante!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Roseemilie . Le principe est le même que Soulier112 vous a communiqué , Mai je dois vous dire que la plupart du temps je fait les excursions par moi-même et cela sans passer par une quelconque agence . il y a aussi cette agence qui est très bonne et que la plupart des voyageurs ont été aussi très satisfaits : www.paseotours.com/ Je vous dirais de comparer les prix , les destinations et les avantages qu'ils peuvent vous offrir
DO Dosias Regular ·
Bonjour Roseemilie . Le principe est le même que Soulier112 vous a communiqué , Mai je dois vous dire que la plupart du temps je fait les excursions par moi-même et cela sans passer par une quelconque agence . il y a aussi cette agence qui est très bonne et que la plupart des voyageurs ont été aussi très satisfaits : www.paseotours.com/ Je vous dirais de comparer les prix , les destinations et les avantages qu'ils peuvent vous offrir

Bonjour kat2, Comment avez vous procédé pour faire vos excursions seule, la location voiture se fait elle à l'hôtel et à quel prix?
KA Kat2 Globetrotter ·
Les collectivos qui sont des minibus ( genre taxi ) et qui sont un très bon moyens pour se déplacer et qui sont aussi utilisés comme transports en commun et principalement par les locaux. Vous retrouverez les bus ( ADO), les taxis, mais ces derniers sont un peu plus chers mais vous pouvez toujours négocier avec les taxis . Les collectivos reste un des moyens beaucoup plus économique avec un taux qui est fixe approximativement 25-30 pesos , c'est à vérifier et c'est beaucoup moins cher qu'une location de voiture .Vous pouvez le prendre non loin de votre hôtel et pour le retour vous choisissez l'endroit ou le Collectivo peut vous reprendre Ce qui reste à mon avis un très bon choix .pour les déplacements
DO Dosias Regular ·
Les collectivos qui sont des minibus ( genre taxi ) et qui sont un très bon moyens pour se déplacer et qui sont aussi utilisés comme transports en commun et principalement par les locaux. Vous retrouverez les bus ( ADO), les taxis, mais ces derniers sont un peu plus chers mais vous pouvez toujours négocier avec les taxis . Les collectivos reste un des moyens beaucoup plus économique avec un taux qui est fixe approximativement 25-30 pesos , c'est à vérifier et c'est beaucoup moins cher qu'une location de voiture .Vous pouvez le prendre non loin de votre hôtel et pour le retour vous choisissez l'endroit ou le Collectivo peut vous reprendre Ce qui reste à mon avis un très bon choix .pour les déplacements

Merci pour ces infos!!!!

You might also like