Tout-inclus au Mexique: côté d'Acapulco ou Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Je souhaite partir 8 jours au Mexique. J'aimerai un hotel sur une belle plage et pouvoir visiter l'ambiance typique, bar, resto, architecture, lagons.. et autres.. J'hésite à aller du côté d'acapulco pour ne pas etre trop loin de Mexico, sinon du côté de la playa del carmen ? En 8 jours je ne pense pas pouvoir faire les 2 , car 20 h de route entre les 2. Que me conseillez vous? Merci
CH Chezpasqui Regular ·
Juste pour la plage , sans hésiter Playa Del Carmen, près de la 5e avenue à Riviera Maya et de Cancun, près des sites comme Chichen Itza , Tulum , c'est un endroit complet de quoi occuper vos 8 jours .
SU Sunmoon77 Regular ·
Je suis tout à fait d'accord avec Chezpasqui! Acapulco, c'était LA destination il y a 20 ou 30 ans mais c'est très américanisé, Cancun aussi. À Playa del carmen vous pourrez aller à Cancun si vous le voulez mais il y a bcp de choses à faire sur la Riviera Maya.

Que vous alliez à Cancun ou Playa Del Carmen, il faut absolument aller faire un tour au Coco Bongo! :) Même moi qui n'aime pas sortir dans les clubs habituellement, j'ai adoré ma soirée là-bas!!!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
TI Tiguedou Regular ·
Bonjour à vous moi je vous suggère Acapulco l'hotel El cano Belle vue sur la baie.Nous sommes allés 3 années de suite.🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
La Riviera Maya ... La Playa Del Carmen . sans aucun doute !🙂
JA Jacynthe Regular ·
Il en a un qui te dis Acapulco au El Cano et bien moi je suis aller il a 3 ans au El Cano et premierement il dit un tout inclus et bien non ce n'est pas un tout inclus oui dans un sens mais pas comme on l'entend je m'explique: premierement il a qu'un seul restaurant qui sert de buffet et a la carte en meme temps et petit , deuxiement il a une seule piscine rectangulaire ordianire et pas de musique ni animatoin tres tres tranquille et la plage on ne peut se baigner car beaucoup de grosse vague et plein de troue dans l'eau ce qui fait que ses tres dangereux et au lobby pas d'animation du tout et le resto El Faro est fermer meme si le site internet nous dis qu'il est ouvert donc fausse publicite , l'hotel en tant que tel est super mais ce n'est pas un tout inclus comme on a l'habitude de connaitre et ses petit , hotel piscine et plage tout ensemble et ses tout . L'hotel est situer sur la rue principale tres pratique car tu peus prendre le bus de la ville en avant mais ses comme un Holiday INN sur la Ste-Catherine a Montreal donc tout le monde est partie en ville visiter ou magasiner et il ne se passe rien a l'hotel tu vas a l'hotel que pour manger et dormir si ses ce que tu veus parfait tres belle hotel mais sinon si tu veus a la fois animation a l'hotel , buffet et resto a la carte , spectacle a l'hotel et visiter les environs durant ton sejour ne vas pas a acapulco car tu vas etre decu moi j'ai fait les deux acapulco et playa del carment et je prefere playa del carmen car je peus sois rester a l'hotel et me divertir ou me reposet sois aller visiter et la 5 e avanue est super

Ses mon avis mais ses personnel Jacynthe
TI Tiguedou Regular ·
Vous voyez les gouts sont partagés :) Nous sommes allés 3 fois parce que l'hotel était beau, les chambres parfaites, la nourriture et buffet merveilleux et le personnel très gentil et en plus nous allons y retourner.🙂
MA Manondesnoye Regular ·
pour moi acapulco pour la chaleurs et le night life et le el cano est tres bien mais pour mexico c est 5 heures d autobus et le depart de acapulco environ 70 dollars et le el cano est tres tres bien ils suffit de demander et vous recevrer tous ce que vous voulez merci et bon voyage je suis aller 17 fois a acapulco et 4 a riviera maya et tous depends de ce que vous vouler faire
GL Glawdys ·
Merci a tous pour vos conseils Je n ai pas pu partir pour finir Ça sera pour une prochaine fois ;-)

Similar discussions

You might also like