Original post
Bonjour tout le monde
voilà pour la 2éme année je prendrais le bateau de gênes
j'habite à annecy en haute savoie et pour savoir le trajet et le coût de péage l'année dernière je me suis basé sur les informations de Viamichelin qui me dit qu'il faut payer 83€ si je prend le tunnel de Frejus et 100€ si je prend le tunnel du Mont-Blanc du coup j'ai opté pour le moins cher , mais j'ai croisé des gens venant de la haute savoie sur le bateau et m'ont dit que c'est totalement faux et qu'il fallait prendre le tunnel du mont_blanc et qu'ils ont dû payer à peu prés 70€
cette année et toujours sur viamichelin ils indiquent la même chose , trajet plus cher en prenant le MB
y'a t-il des gens de la haute savoie qui peuvent m'indiquer le prix exact du péage en allant à gênes via MB
merci d'avance











