Combien coûte les suppléments restaurant au Believe Canoa à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
Bonjour a tous , j'aimerais savoir combien coute en moyenne le supplément des restaurants a théme a l hotel believe canoa a bayahibé sachant que je serais en soit disant "tout inclus". Merci
BE Belwal62 ·
bonjour

vous avez le droit à 1 restaurant à thème par semaine: le mexicain, l 'italien (buffet), le brésilien, le japonais, sur réservation (sauf un) dès 8h au matin donc eux sont compris dans le séjour. le gourmet idem sur reservation c'est environ 15/20 (environ 15 euros) dollars par personne. la cena romantica (le soir sur la plage ou piscine) c'est à la carte ça dépend de ce que vous voulez manger, les prix sont indiqués sur la carte au bord de la plage.

a la piragua (restaurant principal) vous pouvez reserver votre langouste pour environ 15 euros.
MO Mocajava Veteran ·
Je ne sais pas si c'est différent pour les forfaits réservés à partir de la France mais ceux réservés à partir du Canada, dans les brochures 2012/2013, vous avez droit à tous les restaurants à la carte, sans frais supplémentaires et l'accès est illimité, mais vous devez cependant faire des réservations.

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit différent pour vous.

Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PÉ Pépitodu49 Regular ·
😇 merci pour ta réponse, de toute façon à priori il y de quoi manger! es-tu contente de ton séjour là-bas? peux-t-on laisser les clés de notre chambre à la réception? Bonjour au Canada!
MO Mocajava Veteran ·
Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais c'est ce que j'ai lu sur le site du BeLive Canoa. Es-tu déjà allée dans un tout inclus? C'est vraiment différent d'un hôtel où les gens séjournent pour une ou deux nuits. Tu ne laisse tes clés à la réception qu'au jour du départ lorsque tu quitte l'hôtel définitivement.

Il y a toujours de quoi à manger matin, midi et soir genre buffet, et quand tu désires un repas servi par les serveurs, tu choisis un resto à la carte. Si tu n'es jamais allé. je te conseille fortement d'assister à la séance d'information et de t'informer au sujet des réservations aux restos à la carte.

Salutations à tous nos cousins français.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Nous sommes déja parti en demi pension mais pas en tout inclus et ca fait longtemps... Pour les clé on voulait juste savoir si on pouvait les laisser a la réception la journée ou si on devait les garder sur nous en permanence? Sinon je suppose que tu a fait l'excursion sur l'ile de saona? Nous on a entendu parlé de l'agence tropical paradise a Bayahibé ( tu connais) je pense que l'on va aller dans cet agence . Bonne Année et viva la républica de dominica olé
MO Mocajava Veteran ·
Habituellement, tu gardes les clés sur toi en permanence dans ton sac de plage mais j'imagine si vous demandez que la réception garde vos clefs lors de vos excursions, il ne devrait pas avoir de problème. Je n'ai jamais laissé mes clés, même durant les excursions, on a toujours un sac de plage avec une place sur le côté à l'intérieur pour mettre les clés, l'argent, etc.

Je suis allée à Saona et je crois que vous allez aimer et de ce que j'ai lu de cette agence, vous aurez une merveilleuse journée

Similar discussions

You might also like