Coût d'un transfert en taxi ou bus de l'aéroport de Samana à l'hôtel Bahia Principe El Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus.

Merci de votre aide!

Dyan
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! J'aimerais savoir combien pourrait me coûter un transfert de l'aéroport de Samana à l'hôtel BP El Portillo? Soit en taxi ou bus.

Merci de votre aide!

Dyan

Pourquoi ne pas prendre plutot le bus de l'hotel qui est certainement prévu à votre arrivée à l'aéroport pour vous emmener à l'hotel ? 😉

Et puis comme çà fais un bout de chemin entre l'aéroport de samana et le Gran Bahia Principe El Portillo et que la route par la montagne est un peu difficile, si vous tombez sur un taxi en mauvais état de fonctionnement et qui vous lâche en cours de route, je ne vous dis pas dans quelle situation vous seriez !! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CH Chico23 ·
Hum... 😊 Je ne pense pas que le bus prenne toujours la route "de la montagne" (par Sanchez si je comprend bien) Il y a une route qui passe par derrière et qui est en très bon état, pour permettre justement aux gros bus de passer. Je regrette un peu cette route mais bon :(
TH Thierryb7501 Veteran ·
Je ne pense pas que le bus prenne toujours la route "de la montagne" (par Sanchez si je comprend bien)

Je me rappelle que nous nous étions passé par la route de la montagne car l'hotel nous avait envoyé un mini-bus puisque nous étions peu nombreux à l'arrivée à l'aéroport de samana. Donc çà nous avais pris moins de temps que par la route plus importante. 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MA MarieAndréa ·
J'aimerais savoir si vous avez eu la réponse concernant le prix du taxi de l'aéroport à lhotel Portillo
DY Dyan Regular ·
Non je n'ai rien reçu! Toi as-tu quelque chose pour moi!

Merci!

Dyan

Similar discussions

You might also like