Combien de temps entre Orly Sud et Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour voila , je panique un eu, nous partons pour la guyane au mois de decembre nous decollons de strasbourg pour paris , arrivé a paris à 10H15 terminal W et nous devons etre au terminal S , nous decollons pour guyane à 12H50 je voulais savoir si c'etait jouable ou non en comptant les bagages et sachant que nous avons 2 enfants
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bon , théoriquement si tu fait : Strasbourg Orly avec Air France et : Orly Guyane aussi avec Air France , ils te prennent tes bagages en charges du début a l'arrivée en Guyane donc pas de soucis pour tes bagages. Si tu change de compagnie , Strasbourg / orly avec AF et Orly / Guyane avec Air Caraibe là oui il faudra récup tes bagages a Orly ouest pour un réenregistrement a orly sud compter environ 15 a 20 min entre les 2 terminaux donc tu as largement le temps. Va sur le site de ADP tu a les plans des terminaux. voila
ME Melis57720 ·
oui je change de compagnie , donc il peuve pas me faire suivre les bagages mais j'ai appelé air caraibes , la date limite pour l'enregistrement c'est 11H50 soit 1heure avant le vol sachant je fais l'enregistrement sur internet 48 h avant , pour avoir un max de temps par contre je me suis renseigné sur orlyval quelq' un connait ? quand j'arrive sur orly ouest , je doit le prendre ou et ca mets combien de temps a aller sur orly sud ??
JE Jefcom33340 Veteran ·
Pour orly val, les passages sont fréquents après avoir récupéré vos bagages, suivre les panneaux indicateurs ORLY VAL, je crois que c'est deux minutes de trajet puis réenregistrer à Air Caribes. Pas de panique, c'est un temps correct.

voir www.aeroportdeparis.com puis orly puis VAL
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
ME Melis57720 ·
ok ben merci beaucoup ca me rassure un peu merci beaucoup
AI Airborne Veteran ·
Pour orly val, les passages sont fréquents après avoir récupéré vos bagages, suivre les panneaux indicateurs ORLY VAL, je crois que c'est deux minutes de trajet puis réenregistrer à Air Caribes.

Il y aussi un chemin piétonnier extérieur direct de plain-pied entre les terminaux Ouest et Sud, c'est à mon avis plus simple et aussi rapide que de monter sur la plateforme Orlyval et attendre le prochain train.
ME Melis57720 ·
OK super , et vous savez a peut pret combien de temps a pied ??
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

cela fait un certain temps que je ne l'ai pas fait, mais c'est du 10/15 mn, en général moins que de sortir de son avion à Orly Ouest!!

Bon voyage.
JP
EL Elisasahara Regular ·
oui tu as largement le temps d y aller a pied Orly est un aéroport , pas trés grand , sinon le orlyval en 5 mm bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
Il y aussi un chemin piétonnier extérieur direct de plain-pied entre les terminaux Ouest et Sud, c'est à mon avis plus simple et aussi rapide que de monter sur la plateforme Orlyval et attendre le prochain train.

.....si tu es vraiment pressé, vas-y à pied.....ça sera + rapide...

Similar discussions

You might also like