Combiné Antilles-République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, je cherche pour juillet, un combiné antilles -république dominciane, connaissez vous des agneces qui propose ce genre de séjour merci
TI Titefille22 Regular ·
La république dominicaine ... fait parti des antilles !!! Tu pourais faire une croisière dans les antilles ... tu visiterais différentes îles 😎
Maie-Soleil
LA Lapuce Globetrotter ·
bonjour, je cherche pour juillet, un combiné antilles -république dominciane, connaissez vous des agneces qui propose ce genre de séjour merci

Qu'est-ce que tu veux dire par "antilles"? De quelles îles parles-tu? Des Antilles françaises? 😐
BA Bachetero ·
Après 11 séjours d'une durée de 1 a 3 semaines, je me rends compte que j'ai encore beaucoup a découvrir de la RD. Je vous conseille de vous y concentrer. Munissez-vous d'un bon guide (personnellemnt j'ai utilisé le Michelin) et partez a l'aventure...
PO Pombal57 ·
salut, je suis allé en 2006 a punta cana et maintenant je voudrais retourner en novembre tu peux me conseiller ou aller et a quel epoque et un bon hotel ?

merci
pombal57
BA Bachetero ·
Bien difficile de répondre a une telle question, il faudrait savoir ce que tu recherches comme ambiance, endroit animé ou au contraire isolé et tranquille, budget, durée, etc....

Similar discussions

You might also like